Pb imprimerie photos de i photos !

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
56
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Voilà, je reviens de mon magazin PHox pour ne pas le nommer. J'avais gravé depuis i photo 4, une centaine de photos que je voulais réaliser en 10X15. J'ai utilisé la procédure "bouton en bas à droite" de i photo et gravé mes 100 photos. Jusque là, RAS.
J'arrive chez mon marchand et je lui dis de me sortir 100 photos en 10X15. Il me demande sur quoi elles sont gravées, je le lui dis et là il essaye de les lire sur un PC .....pas de problème, mais je vois qu'elles sont classées par année avec des thumbs et des data et des j.pegs. Il me dit que les photos doivent être en jpeg exclusivement, qu'elles vont sortir en double sinon et donc ils ne les prend pas !
Donc je pense que je dois utiliser une autre procédure, glisser les photos directement sur le CD ?
Quelqu'un dois certainement être au courant de ce même problème. Comment le résoudre ?

En fait ce bouton te sert a graver tes albums au format iphoto.
De sorte que lorsque tu glisse ton CD dans ton Mac, iphoto demarre automatiquement et t'affiche tes albums
Moi pour graver mes photos pour un photographe je me sert de la fonction exporter (qui permet egalement de renommer automatiquement)