pb install breakthough

J'ai installé Breakthrough avec un compte "admin" simple, le même USER qui avait installé MOH.

twiter a dit:
Hello à tous!
Voici mon probleme qd j'installe Breakthrough.
L'installation depuis l'appli d'install du cd ne dure que 5 secondes (bizarre non?) et me dit que l'installation a réussie. Or rien n'a été installé nullepart. J'ai copié le dossier mainTT dans le dossier de Medal of honorAA, mais rien. Comment installe-t-on breakthrough? Comment se lance-t-il, à partir de MOHAA?
Merci d'avance. J'aimerais tellement pouvoir y jouer!!!

comme certain l'on indiqué, il faut que tu est les autorisation du dossier de medal of honor sino l'installation est impossible ;)

Je viens de me lever de ma sieste et dans mon dernier message, je croyais que je répondais à twiter. :D Vraiment mal commencé ma journée aujourd'hui. :rose: Bon, en tous cas je persiste et signe : une installation en "root" permet de contourner les problèmes d'autorisation, c'est même fait pour ça. C'est la première chose que j'essaie quand une install avec un compte admin foire. :zen:

À+

• J’aime
Réactions: gKatarn
J'ai essayé en mode root sans succès. Donc le probleme ne vient pas des autorisations. Mais je ne desespere pas. En tout cas un grand merci à vous tous d'avoir essayé de m'aider, c'est sympa! :up:

Pour ce problème, update Medal of Honor en version 1.14 et tu pourras installer "Breakthrough sans aucun problème.
L'installateur ne voit pas la version 1.12
:-)