Pb installation Diablo II

Salut
je suis dég à priori impossible d'installer un bon vieux diablo II sur MAC OS X leopard...
Un patch? des solutions?
merci :(:confused:

Bonjour

As-tu installé les derniers "patch" (17 juin 2008) ? (attention, je ne les ai pas essayés)

Bon jeu
JM
 
ah super mais eux...je prend lequel??? :mouais:

Bonjour

Sous réserves, car je ne l'ai pas utilisé (1), celui de 2008 (au milieu de la liste).

Tiens nous informés, cela pourra servir à d'autres.

@+
JM

1) Depuis que j'ai commis l'erreur de gonfler mon personnage (force 99) pour épater mon petit fils, je n'ai plus beaucoup de goût pour ce jeu.
 
question souvent traité sur ce forum (tu as fait une recherche ?)
il existe un installeur pour mac os x.
sinon en s'enregistrant sur battle.net, avec le numéro de série de ton jeu, tu peux télécharger la version mac os mise à jour directement.
 
Pfffffff, je reviens tous les 6 mois et c'est toujours les mêmes questions. Comment on install DiabloII sur mon OSX. Et dire qu'on a cherché mais pas trouvé c'est des conneries : http://forums.macg.co/search.php?searchid=1979726 :p :D :D

En tout cas sa longévité prouve bien que ce jeu est une bombe contrairement aux bouzes de Microsoft. :p :D :D
 
Un bombe ? Diablo ? Le truc en 640x480 où y'a ni à réfléchir ni besoin de prise en main, qu'est moche et qui détruit des souris ? On parle du même jeu ? Même dofus c'est plus évolué.
(désolé mais ça fait 3 plombes que j'ai pas dit de mal d'un mmorpg bien connu, il faut bien que j'aille chercher les problèmes ailleurs :D)
 
Wai le jeu qui ne plante pas, qui permet de jouer en réseau entre mac et pc contrairement à de nombreux autres, dont les patches OSX et même l'installeur ont le mérite d'exister alors que d'autre jeux ne sont que OSX et encore on se demande s'ils étaient prévu pour depuis le début, celui là même qui à une vraie atmosphère comparer à de nombreuses bouzes qui n'ont que leur affichage en 1600 pour elle, et encore parfois c'est tellement horrible que t'en devient aveugle (ce qui n'est pas le cas de D2 même en 256 couleurs). :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5168354 a dit:
Wai le jeu qui ne plante pas, qui permet de jouer en réseau entre mac et pc contrairement à de nombreux autres, dont les patches OSX et même l'installeur ont le mérite d'exister
Ça c'est vrai de tous les jeux Blizzard, voir pour les 3/4 des jeux en réseau pour mac et pc sortis ces 10 dernières années, mais ça en fait pas un bon jeu. :D