Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Novice dans le monde mac j'essaie d'installer une imprimante epson stylus r340, a priori l'installation du driver se passe bien mais lorsque je fais un test d'impression ça m'affiche "imprimante suspendue"
Novice dans le monde mac j'essaie d'installer une imprimante epson stylus r340, a priori l'installation du driver se passe bien mais lorsque je fais un test d'impression ça m'affiche "imprimante suspendue"
N'as tu pas mis en attente une impression que tu avais lancée ? Dans ce cas, jette un oeil au gestionnaire d'impression (applis > Utils) et si c'est le cas, supprime l'impression en cours qui apparait.
N'as tu pas mis en attente une impression que tu avais lancée ? Dans ce cas, jette un oeil au gestionnaire d'impression (applis > Utils) et si c'est le cas, supprime l'impression en cours qui apparait.
J'ai aussi une Epson et quand j'ai une impression en cours, il y a une icône dans le Dock, qui est l'image de mon imprimante. Pour accéder aux impressions en cours, il me suffit de cliquer dessus. Ca doit être pareil pour kdct. Donc pas besoin d'aller chercher le gestionnaire d'impression.