Pb installation lecteur DVD externe...

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Bonsoir,

Problème con, mais j'ai un lecteur DVD externe (un QPS FireDrive), qui n'est pas reconnu sous OS X (DVD player 3 ne reconnait pas ancore les lecteurs externes, donc c'est normal), et depuis aujourd'hui sous OS 9 non plus... Plutôt gênant...
En fait, j'ai donc installé les deux extensions qui servent de driver, puis j'ai lancé une install personnalisée avec uniquement le lecteur DVD en plus... Mais rien... Je reboot, je lance, et j'ai un message comme quoi aucun périphérique DVD n'est trouvé.

Quelqu'un aurait une solution ?

C'est d'autant plus rageant qu'avant j'avais réussi à le faire marcher sans prob. Là, je sais pas, c'est pas ma journée... ;(
 
Pitiéé !!! Personne n'a la plus petite idée ???
Tant pis, je ferai le guet jusqu'à 4 heures du mat, pour ét sûr
grin.gif
 
Bon, ça ne motive personne, mais peut être qu'une capture d'écran vous donnera de folles idées pour résoudre mon problème...

pb_dvd.jpg


[11 décembre 2001 : message édité par Kzimir]
 
Après un appel à la Hotline de QPS, j'ai fini par avoir l'info qui tue : "Désolé, y a plein de pb, on n'a jamais réussi à le faire marcher avec un G4"... Alors que sur la boîte, il est écrit en gros pour G3 et G4...
Résultat des courses, j'ai fini par trouver la soluce tout seul, comme quoi, ça sert d'avoir bossé comme bêta testeur y a pas longtemps !
wink.gif


PS : c'est trop beau, j'aurai réussi à me faire un sujet à moi tout seul...
grin.gif
grin.gif