Pb installation plugin flash player

[email protected]

Membre enregistré
3 Août 2005
4
0
36
Bonsoir,

En petite débutante ET grande fouineuse. J'ai un peu trop bidouillé le dossier Internet plug-ins, et ai malencontreusement supprimé des plugin qui me semblaient superflus (certains apparaissaient pls fois avec le même nom... j'ai voulu faire un petit peu de ménage :rose: ). Bref, le plugin qui me pose pb c celui de Flash Player 7, j'ai alors téléchargé du site macromedia, commencé l'installation... mais au cours des 5 dernières secondes, j'ai inlassablement droit à un "error creating file. 1008:5, -5000 Access denied error" suivi d'un "you don't have enough access privileges for this installation". Donc voilà. Que faire???

merci d'avance
 
Je viens de refaire la manipulation, à savoir supprimer et re-installer le player, et je n'ai pas eu de message...Es tu loggé en tant qu'admin dans ta session ? as-tu téléchargé le player officiel 7.0 depuis Macromedia ?
 
pas con... j'ai recommencé la manip avec la session du (vrai) administrateur et... youpi! ça a marché! donc merci bcp pour le conseil :up:

ps: c la 1ère fois que je lachais un post... quelle efficacité!
 
J'ai exactement le même problème sauf que j'ai beau être en session admin, le plug refuse toujours de s'installer !

Je suis sous Tiger 10.4.11 sur un Imac G5 17" première génération.

J'ai pourtant téléchargé sur le site officiel d'Adobe et la version pour processeur PPC.
Même message d'erreur : "acces denied error" etc. "You don'have access privilege for this installation blah blah blah".

J'ai essayé de réparer les autorisations du disques mais ça ne change rien.
J'ai tenté un fsck -fy en mode utilisateur simple : pareil.
Par contre, quand je tente de réparer les autorisations depuis le disque de démarrage, l'utilitaire de disque plante au premier tiers de la vérification et ne peut pas aller plus loin.
A part ça c'est la fête mon mac fonctionne très bien, mais impossible de lire les pages qui affichent du MIME (c'est à dire 80% des pages web) c'est con…

Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer !