Pb login

Othon

Membre actif
16 Novembre 2001
100
2
54
Bonjour,
j'ai un ami qui a un mac et apres une mauvaise manip ( il a eteind son MAC ) ....
se retrouve avec la fenetre de Login ( alors qu'avant il n'en avait pas ). Et lorsque'il met son login / mot de passe cela ne fonctionne pas.
De plus, lorsque'il boot sur le DVD, et qu'il veux reinitialiser le mot de passe, l'utilitaire lui met qu'il n'y a pas d'utilisateur... aie.....
en redemarrant en single user, on a fait un fsck qui a corrige qques trucs. et sous /users il a bien un utilisateur.... avec un dossier Library.
Que faire ????

Pour info, il a essaye de re-installe MAC OSX 10,4 mais le DVD achete avec son I Mac G5 sur l'apple store lui met que le bundle software ne peut pas s'installer.....
Mac ferait dans le windows........

Merci pour eux.
 
Un peu plus de detail.
Imac G5 Mac OSX.4

Alors, leurs manips bizarres avant que ca plante.
ils ont essaye de mettre ajour via preferences systemes. ca leur a demande le mo de passe admin, ils l'ont mis et ca a dit qque ce n'etait pas le bon.... je pense qu'apres cela n'a rien fait !!!!

Ils ont boote sur le CD pour mettre a jour un driver de Scanner ( ??? ), ca a mis que le bundle software ne peux pas s'installer.... ils ont fait fermer... et ca a mouliner pendant 2 H...... Apres, ils ont violemment areter le MAC et demarre jusuqu'a la fenetre de Login...

ya pas moyen de zapper ca......

Merci pour eux.
 
euh....
Ca marche tjrs pas.....
Personne pour m'aider.....
Il a re-installer MAC OS X et rien n'y fait.......

Heeeeeeeeeeelp
 
essaye de démarrer en maintenant la touche shift pressée durant tout le démarrage. Pour le mot de passe essayer en qwerty...