Bonjour,
Je crée ce nouveau sujet car je suis confronté à de gros problèmes avec Logitech Control Center (qui sert à gérer la configuration des souris et claviers Logitech sous Mac) et que les services de support de la marque prennent leurs clients pour des débutants en informatique.
Le problème:
Si vous avez une solution, merci d'avance.
Je crée ce nouveau sujet car je suis confronté à de gros problèmes avec Logitech Control Center (qui sert à gérer la configuration des souris et claviers Logitech sous Mac) et que les services de support de la marque prennent leurs clients pour des débutants en informatique.
Le problème:
- Depuis le passage en 10.8.4, LCC ne reconnaissait plus ma souris MX Revolution.
- J'ai donc désinstallé LCC et j'ai voulu le réinstallé après avoir vérifié s'il existait une version plus récente.
- Et là, "L'installation à échoué. Le programme d'installation a rencontré une erreur qui à provoqué l'échec de l'installation. Contactez l'éditeur du logiciel pour obtenir de l'aide."
Je précise que le "er" dans "êtes-vous bien connecter" est bien de Logitech et pas de mon faitMerci de me répondre autre chose que des suggestions pour débutant en informatique, du type « Lors que vous tentez d'installer l'installation du logiciel, êtes-vous bien connecter au compte administrateur de votre ordinateur ? »
1) je suis bien administrateur sur les 2 Macs sur lesquels le problème se pose
2) il semblerait bien que le problème survienne depuis la dernière mise à jour dOS X Mountain Lion (10.8.4), comme indiqué dès le titre de ma question initiale.
3) avez-vous lu ce complément auquel jai fait référence dans mon précédent message ? : « En complément, il semble que je ne sois pas le seul utilisateur sous OS X 10.8.4 à connaître ce problème : http://logitech.lithium.com/t5/Mice...ouse-MX-in-Mac-OS-X-10-8-3/m-p/1055011#M49663 »
Par contre, la question que je vous pose est :
est-ce que Logitech a conduit des tests de LCC (Logitech Control Center) depuis la sortie de la version 10.8.4 dOS X ?
Jen doute, puisque la version la plus récente de LCC date davant la sortie dOS X 10.8.4.
Cordialement.
Si vous avez une solution, merci d'avance.