10.13 High Sierra Pb migration depuis 10.8

vde69

Membre enregistré
3 Décembre 2017
3
0
59
Bonjour,

J'ai reformaté mon vieux macBook pro pour une 2e vie, et je voulais donc migrer vers Mac OS 10.13 High Sierra. Il est actuellement sous OS Moutain Lion 10.8 et la compatibilité vers High Sierra est assurée sur le site Apple sur ce materiel.

Pb : qd je lance l'installation depuis l'Appel Store, et après avoir fait tout un tas de trucs trouvés sur ce forum (entre autre, détruire le répertoire monapplestore com dans un répertoire temporaire, info de Nov17)... ça ne marche tjrs pas : la barre de progression bloque maintenant après 25% de progression. Elle a deja été jusqu'au 3/4 et est restée bloquée aussi.

En regardant l'historique de l'installation, je vois pas mal d'erreurs, que je transmets (3 fichiers joints, avec le debut, 18p sautees car avec la même erreur, puis la fin).

Merci de votre aide.
 

Fichiers joints

  • pb-install-fin.jpg
    pb-install-fin.jpg
    521,3 KB · Affichages: 124
  • pb-install-apres18p.jpg
    pb-install-apres18p.jpg
    334,8 KB · Affichages: 117
  • pb-install-debut.jpg
    pb-install-debut.jpg
    857,3 KB · Affichages: 114
Non, je n'ai pas de clef de taille suffisante... je vais tout reformater et tenter une nouvelle installation.
 
Tu as essayé de redémarrer avec "commande-r" au boot, des fois que la recovery soit correctement configurée ?
Il me semble que c'est la première étape de l'instal.