Pb mise en page en fonction des navigateurs

cfrommars

Membre confirmé
6 Août 2003
93
0
Alors j'ai fait un site en html avec des tableaux et feuilles de style (juste pour les textes et bordures) ... sur IE il est nickel, sur safari y a 1 ou 2 éléments qui sont pas exactement là ou je voudrais qu'il soit et sur nescape c'est la cata mon site est tout cassé !!! et je comprend pas comment faire ??? alors y a quelqu'un qui saurait ça svp ?
 
il est passé au validateur avec succés
laugh.gif

En fait j'ai utilisé des barres horizontales et apparement netscape n'aime pas du tout !!! Finalement je crois que je vais faire quelques pages spéciales pour netscape avec un petit script de detection du navigateur et une redirection ... quand c'est fini c'est pas fini !!!!
frown.gif
 
c'est avec quelle version de netscape que tu as des problèmes ?
ta page est en ligne ? Tu peux nous l'indiquer si tu veux qu'on fasse du beta test et peut-être même des suggestions pour éventuellement arranger les choses (si si, ça arrive, des fois !
laugh.gif
)
 
heu ... si quelqu'un a une idée c'est bien volontier parce que le coup du script qui detecte le navigateur c'est pas gagné !!! c'est le ouaï entre les différentes versions et ça m'eeeennnneeerrrrrrvvvvvveeeeeeee !!!!!!!!
 
Ton doc type est faux

il ne fait pas de ref sur un Document type
en local ou chez la w3c

comment veux tu que ton parser sgml fonctionne

avant d'essayer de faire une adaptation essaye tout simplement d'etre w3c compliant
 
les doctype sont regulierement mis a jour pour certains bugs

tu laisses seule ton navigateur choisir avec ses données
si le navigateur est vieux et que les doctype ont été corrigigés
c'est pour la pomme du client