Pb modem

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
40
en allant au magazin d'ocasse ou j'ai pri un PowerBook 165c
j'ai craquer aussi pour un modem externe
un Kortex KX PRO 33.6 Fax qui se brance sur le port de serie modem
mais j'ai des pb

sur 8.6
j'ai un pb cas je ne trouve pas mon modeme dans la liste tableau de bord modem
alors je met "Apple Modem" et il arrive a l'utiliser mais quand je me suis conecter (numerotation et verification de mot de passe reusie) il y a rien qui passe ni en montant et desandant

et pour mon PowerBook comment je peut faire? il n'y a pas Apple Remote Access
PS: je n'ai que 2 jour pour le rendre su sa marche pas

Quand tu n'as pas le bon script, l'idéal c'est de prendre le script équivalent en US ROBOTICS, ce sont les plus compatibles des modems, ils servaient de référence à tous les autres.

mfay a dit:
Quand tu n'as pas le bon script, l'idéal c'est de prendre le script équivalent en US ROBOTICS, ce sont les plus compatibles des modems, ils servaient de référence à tous les autres.

non US ROBOTICS pose d'aurte probleme

et persone ne sait ou trouver Apple Remote Access pour 7.6?

Je ne suis pas sûr que "apple remote access" existait à l'époque du 7.6. En tous cas, je dois pouvoir retrouver les outils com pour le système 7.5. : TCP/IP, etc. qui te permettent de faire en gros la même chose que remote access (c'est de l'open transport, de toutes façons). Dis-moi si ça t'intéresse, ou cherche les éléments directement chez apple :

http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/French/Macintosh/

Sinon, tu peux aussi t'instruire avec :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=24803-F

Pour le modem, n'as-tu pas un script "hayes générique" ou "generic"
laugh.gif
.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr />
(...) et persone ne sait ou trouver Apple Remote Access pour 7.6?
<hr /></blockquote>

N'y en avait-il pas une version installée avec FreePPP 2.6.2 ? Vieux souvenir dont, bien sûr, je ne suis pas certain.

Salutations.

il n'y a pas de port modem serie pour PC (port rond avec un côte plat)
c'est uniquement pour macintosh