Souci avec modem wi fi Inventel DW-b 200 (Wanadoo)

Marc_A

Membre enregistré
11 Mai 2004
1
0
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à tous: depuis quelques semaines, je rode sur ce site et en me gavant de vos messages, j'ai eu un giga coup de foudre pour Apple... Bilan, la semaine passée je me suis offert un PB 15" 1,5 et il m'envoute nuit et jour! Mon PC a bien triste allure en comparaison.
Ceci dit, j'ai un souci:
après avoir installé avec succès le modem Inventel DW-B 200 (pack WIFI Wanadoo) sur mon Powerbook (airport), il m'est impossible de configurer le modem. Après la fenêtre de saisie de mot de passe (admin/admin), je bute invariablement sur le message "Status ADSL: Erreur dans le mot de passe ou le nom de l'utilisateur ADSL"; En fait, un identifiant et mot de passe ADSL -tous les deux incorrects- apparaissent "par défaut" et lorsque je les remplace par l'identifiant et le mot de passe confirmés par Wanadoo (saisis sans erreurs - j'ai essayé un grand nombre de fois!), le même message revient invariablement. J'ai fait un retour aux paramètres d'usine, rien n'y fait... A l'aide! D'avance merci.
 
Salut ! bienvenue par ici !
wink.gif


tu t'y connectes avec safari ? c'est peut-être la source du problème. Essaie avec internet explorer (si tu l'as installé) ou encore Firefox , ça peut résoudre une incompatibilité avec l'interface de ton modem.