Pb module externe photoshop

• Créateur du sujet Créateur du sujet noz
  • Date de début Date de début

noz

Membre actif
3 Août 2003
693
8
Sunnydale, in Sunnyland
Bonjour à tous,
au premier abord mon sujet semble avoir plutôt sa place dans le forum arts graphiques, mais je pense plutôt qu'il est du ressort de ce forum là... explications : mon père a, sur son tournesol 1 Ghz, photoshop cs 8. Il possède également un scan canon 5000F. afin de pouvoir utiliser ce dernier, j'ai donc téléchargé sur le site de canon les pilotes nécessaires, qui me permettent d'utiliser toolbox de canon, mais également d'insérer un module externe dans photoshop, pour utiliser en fonction d'importation ledit scan. Tout marche bien sur la session de mon père, à la fois l'appli toolbox elle même, et aussi l'import via photoshop, mais la donne change quand on passe sur les autres sessions. Impossible de configurer toolbox pour scanner, et quand je chercher à utiliser le plug in via l'import dans toshop, ça me fait carrément quitter photoshop... J'ai fait le test sur les trois autres sessions de l'ordi, seule toolbox et toshop de la première, celle de mon père, fonctionnent sans problème. J'ai passé le disque à onyx, réparé les autorisations via l'utilitaire de disques, sans succès... :confused: