Pb Photobooth

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

Je tourne sous Tiger, et possède une caméra Unibrain Fire-I (Fire Wire).

Pas de problème sur iChat.

En revanche, elle n'est pas reconnue sous Photobooth, alors que cette application est censée fonctionner avec tout types de cam Fire Wire.

Pour infos, je pense qu'il s'agit d'un composant défectueux à l'intérieur du système, car j'ai le même problème avec l'application BTV.

BTV a le même principe que Photobooth, mais il permet en outre de prendre des films.
Après plusieurs échanges par eMail, le développeur n'a toujours pas su me dire d'ou cela pouvait venir.

Idem pour la hotline Unibrain.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci
 
Etant donné que Photobooth n'est livré qu'avec les nouveaux iMac G5 [iSight inside], explique moi l'utilité de le faire fonctionner avec une autre webcam :mouais:
 
Je ne cherchais qu'à vérifier la véracité de ces propos, et surtout tenter de comprendre pourquoi j'ai acheté un logiciel (BTV) qui ne fonctionne plus depuis Tiger alors que le développeur m'affirme qu'il n'y a pas de problème.
Désolé, je me suis mal exprimé, cela n'est pas vraiment un pb lié a photobooth mais bien a un "élément" défectueux du système qui m'empêche d'utiliser des applications fonctionnant avec un caméra mise à part les messengers. Le problème vient du fait que je n'ai aucune idée de comment cela s'appelle et que personne ne peux me renseigner.
 
je m'amuse avec Photobooth depuis cet après midi sur un système qui n'est pas prévu pour : ibook g4, macos 10.4.2 et une iSight. Et tout va bien* ;)

* Enfin si on peut considérer que faire l'imbécile devant son ordinateur est un signe de "bien aller" :siffle:

Concernant la compatibilité de PhotoBooth avec des caméras autres que l'iSight intégrée des iMacs, je l'ai lu, mais bon, ça n'est pas vraiment officiel donc toujours a prendre avec des pincettes, enfin je crois...

As tu testé l'enregistrement d'une séquence vidéo avec quicktime pro? avec iMovie peut-être?
 
Ok c'est noté, cela vient donc bien d'un fichier défectueux de Mac os X qui est nécessaire au bon fonctionnement de capture par quelconque webcam. Je retourne à mes investigations pour en savoir +.
 
j'ai relu le lien que tu as donné... il n'est fait nulle part mention que photobooth fonctionnera avec n'importe quelle camera... N'importe quelle iSight à la rigueur... :zen:
 
Freelancer a dit:
As tu testé l'enregistrement d'une séquence vidéo avec quicktime pro? avec iMovie peut-être?


Je viens de tester, la cam n'est pas reconnue !

Pour le lien, impossible de retrouver l'article qui annoncait la compabilité, mais comme toi je suis sûr de l'avoir lu. Bref !

De toute façon, j'envisage de prendre une iSight, qui est bien + esthétique et qui a un micro incorporé.

Nous verrons bien si cela résouds le problème.

Merci de ton aide.
 
Oui, mais peut être que certains sont développeur, et qu'il peuvent le tester. Mais il est vrai qu'étant donné que se sujet reste pour le moment assez ambiguë je pense qu'il vaut mieux fermer le sujet et nous le rouvrirons lors d'une disponibilité plus ample de ce logiciel.

Merci :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.