Pb plantage office X

Ouai, ouai ... Je reconnais bien là la technique des floodeurs
crazy.gif
.
Chercher n'importe quel sujet pour faire un post de plus à son compteur
tongue.gif
!




Et hop, un de plus pour moi
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> Ouai, ouai ... Je reconnais bien là la technique des floodeurs
crazy.gif
.
Chercher n'importe quel sujet pour faire un post de plus à son compteur
tongue.gif
!




Et hop, un de plus pour moi
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Tiens au passage qd tu as 5mn à perdre, si t'as installé DivX 5.0.6, tu veux pas faire l'essaie avec l'ouverture auto de la bibliothèque de projets de PPT pour voir si chez toi aussi ça plante ?

wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr />

Tiens au passage qd tu as 5mn à perdre, si t'as installé DivX 5.0.6, tu veux pas faire l'essaie avec l'ouverture auto de la bibliothèque de projets de PPT pour voir si chez toi aussi ça plante ?

wink.gif


[/QUOTE]Sorry, je ne suis pas consommateur de DivX, DivX 5.0.6 n'est donc pas sur ma bécane. Mais bon, si tu me dis où trouver l'engin et si c'est facile à installer/désinstaller, je veux bien faire l'essai.
 
Ahhhhh....y'a pas que moi alors...

Bon merci pour le test.
zen.gif


Il semble donc que lorsqu'on installe quelque chose dans la librairie quicktime, ça fasse planter la biblio auto de PPT...

C'est je pense à garder en mémoire car cela dure depuis au moins 2 ans et plusieurs mises à jour d'office. Et que pour trouver ça sans forum...bonjour !
mad.gif



J'ai remonté le bug à M$.