Bonjour,
J'ai un macbook depuis quelques annees dont je suis très content sauf que je rencontre depuis hier un pb de taille : quoique je branche comme support externe sur les 2 ports USB je ne retrouve rien dans le finder !!!??
Par contre quand j'utilise l'utilitaire de disques je les trouve bien :mouais:
J'ai essayé de réparer avec l'utilitaire de disque, rien à faire !
J'ai testé avec un dd externe mutimédia qui a toujours tres bien fonctionné avec, avec différentes cles usb, avec un DD externe autoalimenté et pareil ! Pourtant la petite led de ce dernier s'allume bien !
Là j'ai besoin de vos lumières car je ne sais pas par quel bout l'attraper
je suis sous Mac Os X 10.6.5, processeur 1.83 intel core 2 duo et 2 GO DDR2 SDRAM.
Merci d'avance pour votre (précieuse) aide !!
J'ai un macbook depuis quelques annees dont je suis très content sauf que je rencontre depuis hier un pb de taille : quoique je branche comme support externe sur les 2 ports USB je ne retrouve rien dans le finder !!!??
Par contre quand j'utilise l'utilitaire de disques je les trouve bien :mouais:
J'ai essayé de réparer avec l'utilitaire de disque, rien à faire !
J'ai testé avec un dd externe mutimédia qui a toujours tres bien fonctionné avec, avec différentes cles usb, avec un DD externe autoalimenté et pareil ! Pourtant la petite led de ce dernier s'allume bien !
Là j'ai besoin de vos lumières car je ne sais pas par quel bout l'attraper
je suis sous Mac Os X 10.6.5, processeur 1.83 intel core 2 duo et 2 GO DDR2 SDRAM.
Merci d'avance pour votre (précieuse) aide !!