Bonjour a tous,
je suis nouveau dans l'univers mac, alors je voulais encore me mettre une perfusion de windows afin de m'acclimater...
mais j'ai un ou 2 pbs:
j'ai un imac20 2Ghz etc...
j'ai installé léopard avec donc bootcamp intégré.
ensuite j'ai fait une belle parttion en FAT32 de 32Go pour windows. mis le disque windows et fait l'installation.
windows est donc installé mais la mise a jour de leopard pour les derniers drivers ne se fait pas car je n'ai soi disant pas la derniere versions de windows installer.
alors es ce parceque je n'ai pas une version de windows SP2?
si oui:
dois je réaliser une disque intégrant windows + SP2 puis reinstaller
ou bien puis je essayer d'installer SP2 sous windows: j'ai essayé mais il me dit qu'il manque 4Mo sur le disque (absurde évidemment!)
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner
a+
je suis nouveau dans l'univers mac, alors je voulais encore me mettre une perfusion de windows afin de m'acclimater...
mais j'ai un ou 2 pbs:
j'ai un imac20 2Ghz etc...
j'ai installé léopard avec donc bootcamp intégré.
ensuite j'ai fait une belle parttion en FAT32 de 32Go pour windows. mis le disque windows et fait l'installation.
windows est donc installé mais la mise a jour de leopard pour les derniers drivers ne se fait pas car je n'ai soi disant pas la derniere versions de windows installer.
alors es ce parceque je n'ai pas une version de windows SP2?
si oui:
dois je réaliser une disque intégrant windows + SP2 puis reinstaller
ou bien puis je essayer d'installer SP2 sous windows: j'ai essayé mais il me dit qu'il manque 4Mo sur le disque (absurde évidemment!)
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner
a+