Pb Pr Convertir Quark En Indd

• Créateur du sujet Créateur du sujet rakine
  • Date de début Date de début

rakine

Membre enregistré
23 Mai 2005
2
0
Bonjour !confused: :confused:

j'ai des pb pour convertir un gros doc .qxd en .indd. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que c parce que j'ai des versions patchées des logiciels ou parce que j'ai des feuilles de styles dans mon doc. J'ai tout essayé : convertir mon doc quark 6 en version 5 puis 4 pour essayer de l'ouvrir dans IN Design. Rien ne marche .... Que faire ????

Merci

Karine

Une piste : ID ne peut convertir les docs XPress 4 que si ils sont en "langue unique"

Merci pour l'info Claude.

N'étant pas une grande habituée des forums. Bah j'ai oublié de répondre. J'ai fini par trouver IL Fallait que le doc soit vraiment enregistré à partir d'Xpress 4 donc je suis repassée par la 6, 5 puis 4. Ouf j'ai réussi :)

Sinon pendant que j'y suis est-ce que quelqu'un sait si une fonction dans IN design remplace la fonction "rassembler pour la sortie" parce que là j'ai été pioché es images dans pleins de dossiers et par la palette liens c trop long.... :up:

iPantoufle a dit:
:confused: Macgé assure le support technique des versions piratées maintenant ? Bon à savoir.

pas du tout, et s'il avait été question de piratage (comme ton post) je l'aurais supprimé (d'ailleurs je me tâte pour ton post). Il existe de nombreux patches disponibles sur le site des éditeurs, ce n'est pas du piratage, mais une calamité.
Je te rappelle ainsi qu'à tout le monde qu'il y a un bouton spécial pour avertir qu'un post est hors charte, c'est le petit point d'exlamation en bas à gauche.

iPantoufle a dit:
:confused: Macgé assure le support technique des versions piratées maintenant ?
En ces périodes un peu troubles de cohabitation sur nos Mac d'OS X et de l'émulation Classic, "patché" ne veut pas forcément dire "piraté" : imagine un instant que tu passes d'un Mac ADB, sur lequel tu avais donc XPress 4 avec sa licence, donc avec une clé ADB (le dernier c'était le G3 blanc/bleu) à un G4 ou à un G5 tout USB...: tu la branches où, ta clé ADB d'XPress ???
Donc, 3 solutions :
1) tu te fais arnaquer par Quark en payant une clé USB (360 francs), sachant que pour avoir la clé USB, tu dois D'ABORD leur renvoyer ta clé ADB, donc en prime tu ne bosses pas pendant une semaine ;
2) tu achètes un adaptateur USB/ADB (une trentaine d'euros) et tu pries pour que ça fonctionne ;
3) tu patches ton XPress 4 qui peut ainsi fonctionner en émulation Classic sans souci... et comme tu as la licence qui correspond au logiciel, ce n'est pas du piratage.
(si c'est un patche qui est appliqué à XPress pour désactiver la recherche de la clé, en théorie, ça n'est quand même pas très légal, puisque ce patch modifie le logiciel et que l'utilisateur n'a pas le droit de modifier le logiciel... mais si c'est une extension qui fait croire à un XPress normal, non modifié, que la clé ADB/USB est présente, et que tu respectes la règle 1 logiciel installé = 1 licence, a priori, il n'y a rien à redire.

salut,

j'aimerais convertir une maquette Quark 4.1 sous OS 9.2 en In Design sous OS X...

est-ce q qqu à eu une expérience similaire ou saurait la bonne façon d'y arriver?

merci d'avance et tb fin de journée

bonjour,

je travaille encore en Quark 4.1 sur le système OS 9.2..

..et voudrais ouvrir un document Quark dans IND sur le systême OSX
(afin de bien sûr ne pas refaire tte la maquette, c pour un magazine)

hum.., si qqun peut m'aider et me dire co faire pour y arriver, grand merci d'avance..
et tbonne journée.

sam

- Edit Niconemo -
J'ai fusionné avec ce sujet assez récent où tu avais déjà posé ta question (bienvenue sur MacGé au fait)

Écrivez votre réponse...