Apparament je suis le seul a avoir ces probS avec ces diques dures, mais bon je désespère pas ; d autre que moi ont peut etre les meme probS. Signalez vous !!
J ai acheté depuis environ un ans, deux SilverDrive 120Go chez MacWay ( et comme un con j ai perdu la facture ! )
Ces deux disques durs souffrent d une dégénérescence chronique !
Les symptomes sont :
_pas reconnue pas OS X 10.3.5 du premier cout ! C est a dire que je suis obligé de les rallumer minimum 5 foi avant que l icone du disque apparaisse sur le bureau.
_les disques se bloques souvent la première foi ou ils sont reconnue. Donc plus ils sont chaud et moins ils se bloquent !!
(j ai par ailleurs remarqué que de les laisser allumer puis de connecter le Firewire permet d avoir moins besoin de les rebouter pour qu ils soit reconnue ! ) ( comme un diesel quoi ! )
Ces symptomes s aggrave de plus en plus pour les deux c est a dire que plus ca va et moins j arrive a les faire reconnaitre par OS X 10.3.5
Le disque dur le plus malade des deux ( le premier que j ai achetté ) a un faus contact au niveau du bouton on off. C est a dire que parfois je l allume et la led verte elle ne s allume pas ( ni le disque d ailleur ) alors j appuie légérement sur le bouton et ca marche !!
Bref j ai tres peur pour ces deux disque dure, enfin surtout pour ce qu il y a dessus !!