Pb SilverDrive !...

yeman

Membre confirmé
8 Octobre 2001
71
0
Le boitier en question contient un graveur pioneer 108 et je voudrai le metttre ds mon G4 et mettre le pioneer 105 de mon G4 ds ce boitier mais je n'arrive pas à enlver le 108. J'ai ouvert sans pb le boitier mais impossible d'enlever le graveur pioneer (je ne vois pas de vis au niveau du boitier ni au niveau de pieds en plastique). Personne ne sait comment faire??????
Merci d'avance.

Apparament je suis le seul a avoir ces probS avec ces diques dures, mais bon je désespère pas ; d autre que moi ont peut etre les meme probS. Signalez vous !!

J ai acheté depuis environ un ans, deux SilverDrive 120Go chez MacWay ( et comme un con j ai perdu la facture ! )

Ces deux disques durs souffrent d une dégénérescence chronique !
Les symptomes sont :
_pas reconnue pas OS X 10.3.5 du premier cout ! C est a dire que je suis obligé de les rallumer minimum 5 foi avant que l icone du disque apparaisse sur le bureau.
_les disques se bloques souvent la première foi ou ils sont reconnue. Donc plus ils sont chaud et moins ils se bloquent !!
(j ai par ailleurs remarqué que de les laisser allumer puis de connecter le Firewire permet d avoir moins besoin de les rebouter pour qu ils soit reconnue ! ) ( comme un diesel quoi ! )

Ces symptomes s aggrave de plus en plus pour les deux c est a dire que plus ca va et moins j arrive a les faire reconnaitre par OS X 10.3.5

Le disque dur le plus malade des deux ( le premier que j ai achetté ) a un faus contact au niveau du bouton on off. C est a dire que parfois je l allume et la led verte elle ne s allume pas ( ni le disque d ailleur ) alors j appuie légérement sur le bouton et ca marche !!

Bref j ai tres peur pour ces deux disque dure, enfin surtout pour ce qu il y a dessus !!

-> Mageli
J'ai le meme probleme que toi avec mon silverdrive 60Go, je suis sous 10.3.5 et c'est pareil, generalement lors des 4 à 5 premiers Boot du HD, soit la LED ne s'allume pas, soit elle reste bloquée au rouge, soit elle reste sur le vert sans monter le HD.
Par contre j'ai 2 partitions (Fat32 et MacOS etendu journalisé) et j'ai l'impression que la partition fat32 est mieux reconnue... :confused:

Mince...
je crois que j'ai le même souci: mon silverdrive 3 Ti a du mal à s'aillumer...
j'ai vraiment l'impression que c'est une histoire de bouton ou d'interrupteur....
Car une fois qu'il a démarré et que le diode passe au bleu, ça marche bien.
Le pb c'est à l'allumage. De plus en plus, la diode reste rouge, aucun bruit, rien ne se passe.
J'hésite à ouvrir le boitier pour 'inspecter'? faut-il une compétence spéciale? :cool:
C'est le cas presque systématiquement, désormais.., et de pire en pire, avant que "ça marche".
Je suis en train de finir un travail et je n'ai du coup pas du tout envie de le renvoyer à macway, pour l'instant en tt cas..
Qu'en pensez vous?