Pb souris mighty ss fil ssous XP

strely

Membre actif
5 Janvier 2006
107
4
Bonjour,

J'ai installé sans problème XP sur mon Imac, par contre la souris sans fil mighty ne fonctionne plus quand je bascule sur XP, par contre il suffit de brancher une souris normale pour que cela fonctionne. J'ai pourtant bien mis les drivers mac gravés avant l'installation de XP, qui a la solution ?

Merci

Strely

As-tu couplé ta souris Mighty mouse à l'ordinateur sous windows XP ?

Si ce n'est pas le cas, je pense que ça peut venir de là, puisque j'ai du effectuer le jumelage sur mon macbook avant qu'XP ne la reconnaisse.

On utilise aussi le terme "jumeler".

Il faut que ton système d'exploitation crée le lien entre les équipements bluetooth de ta machine et de ta souris.

Je n'ai pas de Windows sous la main pour vérifier (et j'ai la flemme de rebooter avec Bootcamp lol), mais normalement tu as une petite icone bluetooth en bas à droite dans la barre des taches. Fais un clic droit dessus, et tu dois avoir quelque chose comme "ajouter périphérique bluetooth" ou "configurer appareil bluetooth". Clique dessus et suis le processus. Lorsqu'il te demande une clé de sécurité, coches la case : ne pas demander de clé de sécurité (en fait cela sert notamment pour jumeler un téléphone portable à la machine, mais dans le cas d'une souris il serait difficile de rentrer un tel code dessus lol).