pb sur internet explorer 5

Dalia

Membre enregistré
7 Janvier 2005
3
0
Je suis sur mac os 9 et je n'arrive pas à télécharger des logiciels (stuffit 7, dropstuff 7)
Internet explorer 5 me met comme message : "ne sait pas comment traiter le type de fichiers......vous pouvez enregostrer ce fichier sur disque dur ou configurer 1 application à lui associer".

Quel barbe! Avez-vous une solution. merci
 
Dalia a dit:
Je suis sur mac os 9 et je n'arrive pas à télécharger des logiciels (stuffit 7, dropstuff 7). Internet explorer 5 me met comme message : "ne sait pas comment traiter le type de fichiers......vous pouvez enregostrer ce fichier sur disque dur ou configurer 1 application à lui associer".
Bienvenue :coucou:
En général, lorsqu'un navigateur affiche ce genre de message, c'est qu'il ne reconnait pas le type de fichier téléchargé. Quelle est l'extension du fichier en question ?
 
bonjour jhk,

Les extensions sont .sit ou .zit.
Je viens d'essayer de télécharger stuffit 7 mais internet me met comme message :
"impossible de trouver le serveur spécifié".
 
A première vue, pas facile de trouver StuffIt 7, même sur le site d'Allume (ex-Aladdin).
J'ai fouillé dans mes archives, et je peux t'envoyer l'installateur d'Expander 6.0 par mail (2,1 Mo).
Contacte-moi par message privé pour me donner ton adresse mail.