PB Synchro photos iPhone avec iPhoto

Khaskouye

Membre enregistré
24 Octobre 2009
3
0
Bonjour,

Fraichement arrivé dans le monde Mac (ce matin ou presque), j'ai un souci pour importer toutes mes photos présentes sur mon iphone 3G 3.1.2.:confused:

En effet, lorsque j'ai voulu importer via iPhoto, je n'ai eu que les photos présentes dans la partie "Pellicule" de l'iPhone. Or, j'ai d'autres sous-répertoires auxquels je n'arrive pas à accéder pour importer les photos qui y sont présentes...par exemple "photothèque"

Je n'ai pas compris par ailleurs comment ces sous répertoires sont créés, je n'ai pas souvenir d'avoir créé "Photothèque" ou d'autres présents également sur mon iPhone...

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Khas

Hello,
Pour le répertoire photothèque, il est créé dans ton iphone dès que tu met des images sur celui ci. Les autres sous- répertoires sont des dossiers présents dans le dossier que tu a mis a synchroniser pour les photos. Pour ce qui est des images dans ce répertoire, tu ne peu pas les exporter, ces photos sont équivalentes à la musique de ta bibliothèque, elle ne peuvent pas être exporté sur un autre ordinateur.
Toutefois il existe sûrement des logiciels permettant de le faire comme pour la musique.
Voilà en espérant que sa a été clair et que sa a répondu à ta question.

Merci beaucoup, c'est assez clair en effet...malheureusement !

Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a encore quelques mois la "pellicule" était pleine (700 photos) qui se retrouvent (comment je m'y suis pris ? aucune idée !) et que toutes ces photos se retrouvent désormais dans la photothèque que je ne peux donc synchroniser..

Je trouve quand même très étrange ce mode de fonctionnement...je vais peut-être regarder avec Picasa ou Flickr au cas où !

Merci en tout cas pour ta réponse qui est un bon début !

Bonne journée