pb vidage corbeille

bllll

Membre enregistré
9 Novembre 2005
7
0
43
Bonjour,

J'ai un petit problème, c'est que je ne peux plus vider ma corbeille. A chaque fois, des messages s'affichent, genre "impossible de vider la corbeille car l'élément htm est verrouillé"
:confused: qu'est-ce que je peux faire??
merci
 
bllll a dit:
Bonjour,

J'ai un petit problème, c'est que je ne peux plus vider ma corbeille. A chaque fois, des messages s'affichent, genre "impossible de vider la corbeille car l'élément htm est verrouillé"
:confused: qu'est-ce que je peux faire??
merci

Bonsoir et bienvenue.:)

C'est un Pb déjà évoqué, maintes fois.
Tu peux faire une recherche sur le site MacGéné.
Ou, aller sur ce site :
http://www.osxfacile.com/poubelle.html
des plus intéressants, lui-aussi.;)
 
Bonjour,

j'ai déjà eu ce problème, il faut que tu aille dans ta corbeille (tu clique sur l'icone dans le dock) la tu selectionne le/les éléments posant problème et tu tape "pomme" + i (pour afficher les proporiétés) tu verra que la case "vérouillé" est cochée. Décoche la et tu n'auras plus le problème!
 
Yggdrasill a dit:
Bonjour,

j'ai déjà eu ce problème, il faut que tu aille dans ta corbeille (tu clique sur l'icone dans le dock) la tu selectionne le/les éléments posant problème et tu tape "pomme" + i (pour afficher les proporiétés) tu verra que la case "vérouillé" est cochée. Décoche la et tu n'auras plus le problème!

Merci! En fait, les éléments en question qui posent pb ne sont pas dans ma corbeille, je ne sais pas ce que c'est. Et vider en mode sécurisé, ça ne marche pas non plus? Je vais faire un tour sur le lien d'Inor?