Pb vitual pc et outlook express

macrobin

Membre enregistré
19 Juillet 2006
3
0
Bonjour a tous, je viens d'acheter virtual PC a la fnac, avec windows XP.
Tout fonctionne a peu pres bien mais tres lentement.. a part le mail outgoing smtp.
Est ce que quelq'un a une idée, je l'ai trituré dans tous les sens mais rien a faire

j'ai verifié 10 fois les mots de passe et username, puis changé de serveur 3 fois, mais les e-mails ne partent pas d'outlook express. Est ce que cela pourrait venir de virtual pc ? eventuellement ?

Merci

macrobin a dit:
Bonjour a tous, je viens d'acheter virtual PC a la fnac, avec windows XP.
Tout fonctionne a peu pres bien mais tres lentement.. a part le mail outgoing smtp.
Est ce que quelq'un a une idée, je l'ai trituré dans tous les sens mais rien a faire

j'ai verifié 10 fois les mots de passe et username, puis changé de serveur 3 fois, mais les e-mails ne partent pas d'outlook express. Est ce que cela pourrait venir de virtual pc ? eventuellement ?

Merci

Tu as essayer d'installer Thunderbird pour voir si lui fonctionnait?

macrobin a dit:
Bonjour a tous, je viens d'acheter virtual PC a la fnac, avec windows XP. Tout fonctionne a peu pres bien mais tres lentement.. a part le mail outgoing smtp.

Je te donne des liens issus des sujets Virtual PC :
- pour optimiser XP :

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=658316&postcount=466

- pour optimiser Virtual PC :

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3643800&postcount=107

macrobin a dit:
Est ce que quelq'un a une idée, je l'ai trituré dans tous les sens mais rien a faire j'ai verifié 10 fois les mots de passe et username, puis changé de serveur 3 fois, mais les e-mails ne partent pas d'outlook express. Est ce que cela pourrait venir de virtual pc ? eventuellement ? Merci

OE marche parfaitement dans Windows au travers de Virtual PC. Encore que tu puisses te servir de ta messagerie avec OS X sur le mac.

Merci a tous les 2 pour les infos, je vais commencer par optimiser effectivement... car ca rame. Pour OE, je crois que c''est leprovider qui bloquait le mail outgoing, Alice en wifi, car ailleurs ca marche tres bien avec une simple connection modem.