pb warcraft

fanou

Membre expert
Club iGen
22 Février 2001
1 256
733
Normand expatrié
j'ai installé warcraft 3 sur mon pécé portable du boulot et je mets des raclées a ma copine le week end.Jusque la tout va bien...
Mais le problème est que c'est le pc qui fait serveur, car quand je crée la partie sur le mac ça ne marche pas... (veuillez réessayer..etc)
le pc c'est un vieux truc qui rame a fond et j'aimerais bien que mon powermac bosse un peu plus !!! help !
ps: j'ai fait les mises a jour, ça change rien.
une idée ?
Merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fanou:</font><hr />je mets des raclées a ma copine le week end. Jusque la tout va bien...

[/QUOTE]

Ca rend violent je vous dis.
ooo.gif
laugh.gif
tongue.gif

t'es partout MiniMe !!!
oui c'est jouissif de venir tout raser après l'avoir vu construire son empire pendant 2heures
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

au fait j'ai pas encore trouvé les orties...(comprenne qui pourra)

Je ne sais pas trop d'ou ca peut venir, tu utilises quoi comme reseau ?
Sinon y a tjrs la solution Battle net, mais normalement ton mac devrait tres bien pouvoir hoster, surtout que sur les jeux de blizzard la comptabilite est generalement excellent et ca se fait sans trop de prob...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fanou:</font><hr />

au fait j'ai pas encore trouvé les orties...(comprenne qui pourra)

[/QUOTE]
zé pas compris
wink.gif

comme réseau ? un swich tout bête.
Les orties c'était pour MiniMe...
Le firewall de mac os x est activé, mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait dans l'autre sens.

bein il me semble, ca fait longtemps que j'y ai plus jouer par meanque de temps.
Il me semble qu'il y a le mode LAN en tt cas tu devrais avoir a te faire chier a rentrer une IP

c'est bizarre ce que tu me dit...
et puis je te rappelle que cela marche dans un sens et pas dans l'autre...
Tu les rentres ou tes IP au fait ?
crazy.gif