Pble bizarre de connection chez Free

pifou2

Membre confirmé
4 Août 2004
40
0
60
Coonection Free ADSL non dégroupé 1024
Depuis hier soir, je ne peux me connecter à pratiquement aucun site ; seulement macgeneration et leurs forums
huh.gif

Cela a commencé hier soir avec certains sites, puis petit à petit dans la soirée, de moins en moins de sites accessibles, puis même plus de mail.
La Freebox affiche bien l'heure et ce matin plus que macgeneration qui marche !
Comprends plus rien
sad.gif

Des idées ?

J'ai d'autres valeurs pour l'instant

212.27.32.5
213.228.0.168

Je vais essayer avec les tiennes ce soir en rentrant. A quoi correspondent elles ?
Cependant, je ne comprends pas pourquoi cela marchait jusque là.

Je ne sais pas si cela a une importance mais je suis en liaision sans fil avec une borne express sur la freebox

salut,
depuis que j'ai installé netbarrier j'ai de gors pb de vitesses sur safari ou IE avec certains sites comme sncf, àvendreàlouer ou encore free http://forums.macg.co/vbulletin/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=888262#

porutant j'ai une freebox V1 en zone dégroupée qui marchait très bien il y a 4 mois

est-ce que j'ai fait une config trop restrictive de net barrier, ralentissant mon surf???

je suis en mode "client, serveur local"
dans le menu antivadale, j'ai activé "arrêter les protocoles inconnus"
"protéger contre les attaques pings" + "contre les port scans" + "contre le SYN flooding"

merci d'avance de vos conseils

Bonjour meurten et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message et je dois dire que ce que tu as fait n'est pas banal. ;) D'habitude, il faut diriger au bon endroit, expliquer qu'il faut faire des recherches, etc. Toi tu postes gentiment dans un fil qui ressemble à ton problème, on dirait presque que tu ne veux pas déranger. :D Ton problème aurait peut-être mérité un nouveau sujet. Si tu ne l'as pas repéré, il te suffit d'aller dans le bon forums et de cliquer sur :
newthread.gif

Inutile de le faire pour ce problème, les cadors de Netbarrier vont te répondre (enfin je suppose). Moi je ne suis pas la bonne personne. ;)

À+