pbook et videoprojecteur

marlou

Membre actif
30 Décembre 2001
199
13
57
Toulon
problème (encore?):
Je ne réussi pas à brancher mon pbook 12" (nov 2003) via adaptateur DVI/VGA à un videoprojecteur meme en respectant le mode d'emploi (si, si..): le bureau apparait bien à l'image avec le réglage moniteur mais pas de présentation ppoint!
J'ai lu un post de fev 2004 avec le meme probleme mais personne n'a répondu!
je n'ai pas essayé en s video, autant rester avec le matos fourni en standard par la pomme..
merci pour votre aide

marlou a dit:
problème (encore?):
Je ne réussi pas à brancher mon pbook 12" (nov 2003) via adaptateur DVI/VGA à un videoprojecteur meme en respectant le mode d'emploi (si, si..): le bureau apparait bien à l'image avec le réglage moniteur mais pas de présentation ppoint!
J'ai lu un post de fev 2004 avec le meme probleme mais personne n'a répondu!
je n'ai pas essayé en s video, autant rester avec le matos fourni en standard par la pomme..
merci pour votre aide

bon je fais remonter ton msg
mais tu aurais du le mettre dans le forum portable
qui convient plus à ta question
bon tu as dû tout bêtement te mettre en bureau étendu
c'est à dire que tu px utiliser deux écrans avec d'un côté ton dessin par exemple et sur l'autre tes outils

mais après je ne px pas te répondre pour passer en mode miroir
j'espère que qql'un pourra y répondre....
bon courage

En principe sous Powerpoint dès que tu as 2 écrans en mode étendu (ou un écran et un projecteur) tu as un menu te permettant de spécifier sur lequel des 2 écrans tu veux avoir le diaporama (ce qui permet d'avoir sur l'écran du portable l'accès à tes slides pour les modifier si besoin, tout en ayant le diaporama qui défile sur le projecteur)