Pc VS Mac portable

DarkkPhenixx

Membre confirmé
15 Juin 2008
47
0
Bonjour,:zen:

Pourriez vous me dire sur quel machine le jeu warhammer online va-t'il tourner le mieux?( en sachant que je baisserait les options graphiques)

Soit mon Pc fixe Windows Xp pintium 4 3.2 ghz 1go de mémoire ram carte graphique nvidia Géforce 6600

Soit mon futur MacBook Air (avec Windows Xp en Boot Camp) intel core 2 duo 1.85 ghz disque dur Ssd 2go de mémoire ram carte graphique Nvidia Géforce 9400 M

Merci pour vos réponses:up:
 
N'achete pas un mac si ton premier souhait est d'y installer Windaube!

La plus grande force des macs, c'est leur OS, différent de Winwin, si tu ne veux pas l'essayer, je te conseille franchement de rester dans le monde PC sans quoi j'ai bien peur que tu sois déçu des macs, simplement car tu n'y es pas pret.

Les Vaio ont de bon ecran, la finition des Lenovo (ex IBM) Toshiba et de certains dell est bonne, oublie Les Packard Bell et les Acer.

On est sur un forum mac mais je ne me vois pas conseiller un mac à n'importe quel prix!

PS: ce topic aurait plus sa place en Switch!
 
N'achete pas un mac si ton premier souhait est d'y installer Windaube!

La plus grande force des macs, c'est leur OS, différent de Winwin, si tu ne veux pas l'essayer, je te conseille franchement de rester dans le monde PC sans quoi j'ai bien peur que tu sois déçu des macs, simplement car tu n'y es pas pret.

Les Vaio ont de bon ecran, la finition des Lenovo (ex IBM) Toshiba et de certains dell est bonne, oublie Les Packard Bell et les Acer.

On est sur un forum mac mais je ne me vois pas conseiller un mac à n'importe quel prix!

PS: ce topic aurait plus sa place en Switch!

Quand a jouer sur un macbook air même avec la nouvelle carte graphique, faudrait voir quelques bench pour se prononcer.
 
N'achete pas un mac si ton premier souhait est d'y installer Windaube!

La plus grande force des macs, c'est leur OS, différent de Winwin, si tu ne veux pas l'essayer, je te conseille franchement de rester dans le monde PC sans quoi j'ai bien peur que tu sois déçu des macs, simplement car tu n'y es pas pret.

Les Vaio ont de bon ecran, la finition des Lenovo (ex IBM) Toshiba et de certains dell est bonne, oublie Les Packard Bell et les Acer.

On est sur un forum mac mais je ne me vois pas conseiller un mac à n'importe quel prix!

PS: ce topic aurait plus sa place en Switch!

non Ouzmoutous en fait si j'installe xp avec bootcamp c uniquement pour faire tourner war online, je me servirais bien entendu de Mac OS pour tout le reste:up:

Oui je me doutais que le MBA allais chauffer un peu, bon sinon pas de réponse ?:confused:
 
ben, la réponse est dans ta question, où War tourne le mieux?

- 3,2 Ghz avec bonne CG
ou
- 1,85 Ghz avec CG correcte

en plus, un fixe est toujours mieux ventilé!

Pour jouer garde ton PC fixe qui est, à mon avis, suffisant, pour le reste, achète le new MB, il est magnifique et puissant en plus!!
 
Alors j'avais mal compris ;)

N'empeche que le MBA n'est pas prevu pour jouer.

Perso je penserais plutot au Mb voire même, si ton budget le permet, au nouveau MBP et sa 9600M GT qui, malgré que ce soit une version mobile (d'ou le M :p) cartonne tout!
 
ben, la réponse est dans ta question, où War tourne le mieux?

- 3,2 Ghz avec bonne CG
ou
- 1,85 Ghz avec CG correcte

en plus, un fixe est toujours mieux ventilé!

Pour jouer garde ton PC fixe qui est, à mon avis, suffisant, pour le reste, achète le new MB, il est magnifique et puissant en plus!!

en fait mon fixe est un simple coeur alors que le MBA a un core 2 duo.

A Ouzmutous : non pour des raisons de poid (je suis myopathe) je suis obligé d'avoir le MBA.
 
Je ne suis pas expert en la matière, mais je ne suis pas sûr que le double coeur permette au MBA de rivaliser en terme de performances de jeu avec ta tour simple coeur. Mais peut-être qu'un avis plus expert que le mien pourrait te donner la bonne réponse!
Enfin pour moi, le double coeur ne suffirait pas à combler la différence (seulement pour les jeux je parle!!)
 
Il faut savoir que le P4 a deux générations de retard p/r aux core 2 duo.
Et la CG Geforce 6600 date de 2005, je pense que la 9400M est quand même plus performante.