PDA et GPS

ticrabe33

Membre enregistré
24 Août 2007
5
0
Salut tout le monde

J'ai une petite question qui reste sans réponse pour l'instant. Malgrè mes recherches sur la toile, je n'ai trouvé aucun PAD et GPS sous le système Palm OS. Est ce quelqu'un sait si ça existe? On peut toujours coupler récepteur GPS via Bluetooth mais c'est quand même plus pratique de tout avoir dans un seul appareil.
Savez vous si l'Iphone qui va sortir en novembre chez nous, sera équipé d'un GPS?

Merci d'avance pour vos réponses
yan (dit Tiff)
 
Salut tout le monde

J'ai une petite question qui reste sans réponse pour l'instant. Malgrè mes recherches sur la toile, je n'ai trouvé aucun PAD et GPS sous le système Palm OS. Est ce quelqu'un sait si ça existe? On peut toujours coupler récepteur GPS via Bluetooth mais c'est quand même plus pratique de tout avoir dans un seul appareil.
Savez vous si l'Iphone qui va sortir en novembre chez nous, sera équipé d'un GPS?

Merci d'avance pour vos réponses
yan (dit Tiff)

L'iPhone (à moins d'une annonce fracassante de dernière minute) ne sera pas équipé GPS. Imagines la tête des Américains si notre version faisait GPS :D
Sinon, je te confirme qu'aucun Palm à l'heure actuelle ne fait GPS (ou l'inverse). Par contre, tu as des machines sous Windows Mobile 5 comme le iPAq RX 5720 (France) ou 5935 (Europe) que tu pourras synchroniser avec Missing Sync.

Sinon comme tu l'as dit, il reste la solution d'un Palm équipée d'une antenne GPS externe en Bluetooth la plupart du temps maintenant.
 
les Treo, TX, T5 sous Palm OS peuvent embarquer le logiciel tomtom et etre couples a un recepteur GPS Bluetooth sans emcombre.
des pda sous windows mobile proposent le tout en un : recepteur GPS integré.
a toi de voir donc : des modeles Asus le proposent en PDA-GPS WM5,
HTC en propose aussi mais pour lesquels tu rajoutes un couche telephonie.
perso jai un HTC P3600 sous WM5 avec GPS integre ... il ne me quitte jamais, sauf pour la douche !
 
Salut tout le monde

J'ai une petite question qui reste sans réponse pour l'instant. Malgrè mes recherches sur la toile, je n'ai trouvé aucun PAD et GPS sous le système Palm OS. Est ce quelqu'un sait si ça existe?

Comme le précise shyriu, TomTom existe sur Palm depuis longtemps. Ils ont même été vendus ensemble en kit à un moment donné (les Palm Tungsten + TomTom). Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres choix mais ce ne sont pas les moins bons.

Tu trouveras des renseignements sur ce site (tapes « Palm » dans le champ de recherche)