PDF capricieux

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Après une panne de cartouche, j'ai interrompu une impression d'une documentation PDF, hier soir que j'ai reprise (après avoir quitté l'appli) ce matin. Hors l'échelle n'est plus la même
confused.gif
, je n'ai même plus la place pour la reliure. et impossible de retrouver celle que j'avais hier. Je n'avais rien paramétré, seulement imprimé le document téléchargé. J'ai essayé d'intervenir sur le % d'impression dans les configurations mais ça ne change rien.
Un peu d'aide serait apréciable, vu que je n'y connais pas grand chose en PDF, à part en lire et en imprimer de temps en temps 'd'habitude cela se passe bien)

hello,
tu imprime à partir d'acrobat ? si oui dans les différentes options y a pas une case décochée en rapport à ajuster au support ou un truc dans le genre
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> hello,
tu imprime à partir d'acrobat ? si oui dans les différentes options y a pas une case décochée en rapport à ajuster au support ou un truc dans le genre
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'imprime à partir d'acrobat.
Dans le menu imprimer il y a un sous menu acrobat (c'est celui où je choisi d'imprimer les pages paires, impaires) et il y a des cases à cocher "ajuster les grandes pages" "ajuster les petites pages", j'ai coché et décoché et ça ne solutionne pas mon problème
confused.gif