pdf certifie

• Créateur du sujet Créateur du sujet mary
  • Date de début Date de début

mary

Membre confirmé
27 Janvier 2004
16
1
Bonjour

encore une question sur le pdf, je pose la question car je ne l'ai pas trouver sur les post precedent

j'ai deja fait des pdf certifie mais sur OS9 et malheureusement je ne me souviens plus commant faire , et en plus sur OSX je suis un peu perdu

1 ere question - pour faire un doc certifie (donc pour impression) vaut il mieux faire le pdf par "exporter mise en page en pdf" ou faire "imprimer-imprimante-option de sortie-format PS"? et faut il parametrer des trucs dans les autres onglets ???

2eme question
il fallait aller dans gestionnaire ppd et selectionner un ppd, faut il toujours le faire ??
quand j'etais sur OS9, dans imprimer, il fallait que je selectionne mon style d'impression dans "style d'impression", et que dans reglage dans onglet "descriptions d'imprimante"j'aille selectionner la description d'imprimante, sous mac os x avce xpress 6 faut il toujours faire cela ??? ou ne pas en tenir compte

si il faut en tenir compte est ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire,

merci beaucoup de vos reponses car je suis vraiment dans la merde car je dois faire cela pour bientot

maryline