PDF et Quarkxpress4.11

MonaLisa

Membre enregistré
16 Juillet 2004
3
0
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour faire des PDF à partir de QuarkXpress 4.11. Lorsque je fais un PDF le finder me demande mon attention et me dis que Distiller a quitter inopinément - error type 1. (Je sais que l'error type 1 est relié à la mémoire mais... que faire. J'ai réinstaller et Quark et Acrobat, j'ai alloué plus de mémoire (le double de ce qui est recommandé) au logiciel Quark et au Distiller. Je suis bloquée, je ne sais plus ce que je peux faire pour réparer le problème.

Avez-vous des suggestions...

il nous faudrait un peu plus de détail sur la façon dont tu t'y prends pour faire tes PDF...

tu fais un export en pdf?
tu fais un ps que tu glisse ensuite dans le distiller?
tu fais un print avec Create Adobe PDF?

Tu travail en Mac OS X et Classic?
Quelle version de Distiller?

Ça ressemble a un Xpress preference corrompu mais peut-être que tu devrais faire un PDF via un autre logiciel pour voir si ça vient du Disitller ou de Quark...

Marc-André

Alors voici quelques précisions:

Version OS9.0.4
Distiller 5.0.5

Mes images sont en eps ou en tif (j'ai testé avec les deux)
J'ai aussi essayé de faire un eps et de le glisser sur Distiller et cela me donne Le message Distille a quitté inopinement erreur de type 1.
J'ai aussi essayer Export as Pdf même message.

J'ai jeté les préférences de Quark cela ne fonctionne pas plus.
J'ai aussi réinstaller Quark 4.11 et Acrobat 5.0. toujours le même problème.

J'aimerais éviter de tout réinstaller si possible!

MonaLisa

J'ai ouvblié de mentionné que mes images sont en CMYK et que le même phénomène se produit avec un fichier contenant que du texte.

Bonjour,

Il est possible que ton soucis vienne d'une typo endommagée ou mal gérée. Si tu as bien installé une imprimante virtuelle de type Adobe PS et que Xpress crée le fichier PS (et pas une image eps) sans poser de problème. Tu peux dans les options de configuration de Distiller, l'onglet Polices, n'incorporer que les polices que tu utilises pour le document. Si le problème persiste, teste un fichier avec une typo dont tu es sûre et n'incorpore qu'elle.

MonaLisa a dit:
Alors voici quelques précisions:

Version OS9.0.4
Distiller 5.0.5

Mes images sont en eps ou en tif (j'ai testé avec les deux)
J'ai aussi essayé de faire un eps et de le glisser sur Distiller et cela me donne Le message Distille a quitté inopinement erreur de type 1.
J'ai aussi essayer Export as Pdf même message.

J'ai jeté les préférences de Quark cela ne fonctionne pas plus.
J'ai aussi réinstaller Quark 4.11 et Acrobat 5.0. toujours le même problème.

J'aimerais éviter de tout réinstaller si possible!

MonaLisa

Aurais-tu par hasard enlevé la location de tes police dans Distiller/Settings...
Qu'est-ce qui arrive si tu enlève la fonction "Optimise" dans ton JobOption?

Marc-André