pdf pour remplacer acrobat pro

patito34

Membre enregistré
14 Juin 2020
6
0
66
Bonjour
j'avais une version d'Acrobat pro avec licence et suite au passage sur Catalina j'ai du renoncer à l'utiliser.
Que me conseillez-vous comme application, si possible gratuite, pour fusionner des pdf et avec possibilité d'écrire sur des fichiers ? Cela me suffirait avec ces deux possibilités.
Merci
 
Bonjour,
Il y a aperçu qui permet des modifications basiques, avec quelques bugs...
Sinon PDF Expert qui est complet mais un peu cher
 
Pourquoi ne pas reprendre une licence de chez Adobe ?
 
Non pas du tout je répondais par la logique de ton post tu avais une licence de chez Adobe... La solution si c'est trop cher c'est de downgrader ton OS et de ré-utiliser ta licence. La questiin à te poser c'est ai-je vraiment besoin de Catalina ?
 
Non pas du tout je répondais par la logique de ton post tu avais une licence de chez Adobe... La solution si c'est trop cher c'est de downgrader ton OS et de ré-utiliser ta licence. La questiin à te poser c'est ai-je vraiment besoin de Catalina ?
effectivement. Ta réflexion est judicieuse.
Du coup je pose une question complémentaire: j'ai mis à jour l'OS car je pensais qu'il fallait forcément "y passer" un jour. Franchement je n'ai aucunement besoin pour le moment de catalina. Est-ce possible de rester sur une version antérieure ? et pendant combien de temps ?
 
Est-ce possible de rester sur une version antérieure ? et pendant combien de temps ?
Bonjour,
Apple maintient la version courante de macOS plus les 2 versions précédentes (sans que ce soit officiel), donc jusqu'à 3 ans.
 
Rester sous une version antérieure oui pour les modifications de tes PDF mais télécharger le dernier Acrobat Reader pour les lectures courantes, il y a des mises à jour de sécurité indispensables. Je tourne avec Acrobat X pour mes travaux et Reader DC en tant que lecteur par défaut.
 
  • J’aime
Réactions: baron
  • J’aime
Réactions: baron et patito34
Rester sous une version antérieure oui pour les modifications de tes PDF mais télécharger le dernier Acrobat Reader pour les lectures courantes, il y a des mises à jour de sécurité indispensables. Je tourne avec Acrobat X pour mes travaux et Reader DC en tant que lecteur par défaut.
merci. J'ai téléchargé ReaderDC également.
 
tu travailles chez Adobe ?
18 €/mois......
Franchement non trop cher
Merci quand même
Acrobat Pro est un des rares logiciel Adobe encore disponible à l'achat, cette version s'appelle Acrobat Pro 2020.
(Par opposition à Acrobat Pro DC qui est disponible par abonnement.)
 
  • J’aime
Réactions: lepetitpiero
Readdle a dans sont catalogue l’excellent PDF Expert qui permet d’écrire dans un PDF, de découper celui-ci ou d’en assembler plusieurs en un.


 
Effectivement assez cher (80 CAN$), mais s’il est aussi ergonomique et performant que sur iPad, c’est un très bon logiciel.
Je ne connais pas la version iPad mais sur Macintosh c'est vraiment un outil très pratique.

Concernant le prix, il faut surveiller le Mac App Store car de temps en temps il y a des promotions intéressantes concernant PDF Expert (jusqu'à -50%).
 
PDF Expert est vraiment excellent et très ergonomique. Certains fonctions sont épatantes. Il est facile à prendre en main. Un gros PDF de 1200 pages à ré-arranger ne lui fait pas peur, j'en déduis qu'il est assez stable (sous réserve d'une bonne machine évidemment). Je l'utilise depuis des années.
Je l'ai acheté (plein tarif...) tant je le trouvais bien fait. Il est vrai que je manipule quotidiennement des PDF (je suis devenu allergique à Adobe).

En ce moment, il est à -50% sur le site officiel :
https://pdfexpert.com/fr/paddle/web?code=READDLE13FROMWEBSITE&utm_source=website&utm_medium=homepage
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour convertir un PDF en texte, l’ouvrir avec Word 2019... that’s all folks!
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Il y a aperçu qui permet des modifications basiques, avec quelques bugs...
Sinon PDF Expert qui est complet mais un peu cher

J'ai acheté PDF Expert en promo il y a quelques jours, c'est peut-être toujours valable (faire vite) : environ 45 Euros (mais où se trouve le signe euro ???)