Pdf vers Word

gantdolfi

Membre confirmé
18 Novembre 2002
32
0
Comment faire pour exporter un document .pdf vers .doc (Word) et de pouvoir l'ouvrir et le modifier avec Word ??
cool.gif
 
Un début de réponse ici
Par contre, je crois que c'est pour Windows.
confused.gif
 
merci mais non. J'ai que le reader. Je voulais juste savoir si on pouvait s'en passer... on n'a pas toujours ce qu'on veut sous la main.

wink.gif
 
Si je comprends bien ta demande tu veux simplement te passer d'acrobat reader pour lire tes pdfs... Tu peux ouvrir tes pdf avec Aperçu et avec safari s'ils sont sur le web grâce a un plug-in que je ne me rappel plus du nom... mais que si tu fais une recherche tu trouveras très facilement

Marc-André
zen.gif
 
bon allez, j vais me fendre d'une réponse constructive :

1. ouvrir son pdf avec apperçu (conseil : pomme-i sur le pdf et sélectionner apperçu pour ouvrir tous les fichiers de ce type, c'est quand même plus rapide qu'acrobat et ça prend pas systématiquement tout l'écran)

2. dans apperçu, outil texte, sélectionner tout le texte, puis copier coller dans un nouveau document TextEdit (ou services de navigation, textedit, nouvelle fenêtre contenant la sélection)

3. dans textedit, enregistrer au format Word.
 
"(conseil : pomme-i sur le pdf et sélectionner apperçu pour ouvrir tous les fichiers de ce type, c'est quand même plus rapide qu'acrobat et ça prend pas systématiquement tout l'écran)"
pour l' impresion apercu me coupe mes pages pas acrobat!!???!!!
 
lucas.s a dit:
pour l' impresion apercu me coupe mes pages pas acrobat!!???!!!

désolé, j'utilise quotidiennement des dizaines de pdf tant en création qu'en lecture, il ne m'étais jamais venu à l'esprit qu'on pouvait aussi les imprimer (ça ne m'est pas encore arrivé depuis les débuts du pdf !!!)

wink.gif