Aucun => corbeille c'est du Windows.
En plus ça n'a aucun intérêt sur Mac OS X qui génère des PDF dans toutes les applications via le menu d'impression.
Problème : Combine PDF's est aujourd'hui un shareware.
Ce que fait Combine PDF's est faisable via un processus automator (sur X.4 comme sur X.5).
Donc, il n'y a rien à télécharger, encore moins à acheter, tout est dans OS X.
Au mieux, on peut prendre l'excellent PDFLab (gratuit) pour assembler différents fichiers PDF (moins utile sur X.5).
J'ai une ancienne version de Combine PDF's et si la personne ne sait pas que les .exe ne s'ouvre que Windows, je doute qu'elle tente de faire un process automator.
Après il est vrai que j'oublie toujours la soluce d'imprimer directen pdf...alors que c'est si simple!!!
![]()
Sur Leopard, il suffit de glisser les fichiers dans une fenêtre Aperçu. :mouais:
Tu ouvres un fichier PDF, tu fais apparaître la barre verticale de droite, tu y glisses le PDF, ou la page PDF que tu souhaites ajouter.Peux tu développer s'il te plait je viens d'essayer et que neni...![]()
Tu ouvres un fichier PDF, tu fais apparaître la barre verticale de droite, tu y glisses le PDF, ou la page PDF que tu souhaites ajouter.
merci de vos réponses ; mon neveu (grrrr) m' avait juré que c' était compatible mac , bien qu' il n' en ait apparemment jamais touché l' ombre d' un : on choisit pas sa famille , mais on peut la fuir))
merci de vos réponses ; mon neveu (grrrr) m' avait juré que c' était compatible mac , bien qu' il n' en ait apparemment jamais touché l' ombre d' un : on choisit pas sa famille , mais on peut la fuir))