pdfwtitter et word 2001

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 505
211
là-bas si j'y suis !
LO,

Je veux créer des documents pdf. J’ai bien lu le manuel et fait comme c’est indiqué, à savoir qu’à partir de Word (2001) je lance l’impression après avoir sélectionné pdfwritter dans le sélecteur. Aucun document ne se créer et un message me dit que l’impression est impossible parce qu’aucune imprimante n’est installée
confused.gif
Par contre ça marche à partir de simpleText. Avez-vous eu connaissance d’incompatibilité entre pdfwritter et word2001 ? Ou ai-je oublié de régler un paramètre ?
Autre question, pourquoi n’y a-t-il que pdfwritter qui apparaît dans le menu sélecteur d’imprimantes de la barre de réglage. Il devrait y avoir aussi mon epson !!!
(Je suis sous OS 9.1)

Merci et à tchao


------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Autre question, pourquoi n’y a-t-il que pdfwritter qui apparaît dans le menu sélecteur d’imprimantes de la barre de réglage. Il devrait y avoir aussi mon epson !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Les imprimantes Epson ne sont pas compatibles avec les services d'impression de Mac OS, c'est pour ça. Pourquoi ? Parce qu'Epson n'a pas jugé bon de le faire. C'est aussi pour cela que tu ne peux pas avoir l'icône de ton Epson sur le bureau comme avec les imprimantes compatibles.


------------------
JackSim
 
OK JackSim, merci pour le renseignement. Alors Epson fait une imprimante design iMac (stylus 740i), annoncée compatible Mac et qui en fait ne l'est pas totalement ! Quelle bande de cochons.
Sinon, rien du côté pdfwritter et word2001 ? Personne n'a essayé de faire de l'acrobat depuis office2001
louche_ce_truc.gif


A +

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Alors Epson fait une imprimante design iMac (stylus 740i), annoncée compatible Mac et qui en fait ne l'est pas totalement ! Quelle bande de cochons.<HR></BLOCKQUOTE>

smile.gif
Les imprimantes Epson sont compatibles Mac, simplement elle ne profitent pas de l'intégration au système proposée par Apple avec ses services d'impression, pour des raisons X ou Y (certainement pour réduire les coûts/temps de développement).
C'est vrai que ça serait pratique...



------------------
JackSim
 
J'ai fait un essai en sélectant PDF Writer et en imprimant ensuite. Tout a parfaitement fonctionné.

Mac OS 9.1
PDF Vriter 4.05
Word 2001

Tiens nous informé, @+

------------------
+
MacFervent
+
 
Salut,

He ben j'ai rééssayé hier soir et tout à bien marché aussi ! Sans que je fasse une manip différente
confused.gif
Donc pas d'incompatibilité entre les deux
grin.gif
.

Merci

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...