peer to peer ???

Statut
Ce sujet est fermé.

ticus

Membre confirmé
1 Avril 2003
90
1
Salut !

Cela fait un bon mois que je suis utilisateur mac. Je suis débutant et je suis a la recherche d un logiciel "peer to peer" qui permet de telecharger des mp3 voir des films....

Y a t il un équivalent a kazaa pour mac ?

Que me conseillez vous? qu'est ce qui est le mieux ?

Merci pr vos infos

ticus
 
Le mieux c'est de faire une recherche sur le forum Musique, il y a pleins de sujets là-dessus et tu as aussi des informations dans le post des "règles" de cette rubrique (en haut de la page) :

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Posez vous la question de la légalité du contenu de votre sujet : rappelez vous notamment que toute incitation au piratage est interdite, et que la copie d'oeuvres musicales implique la possession de la version originale. Il est autorisé de discuter de l'usage des logiciels d'échange ("peer to peer") mais pas de demander ou proposer des liens vers des sites proposant des contenus illégaux. D'autre part sachez que les différents logiciels d'échange ont été détaillés plus d'une fois sur ces forums, donc avant de demander "comment puis-je télécharger des MP3 sur mon Mac" faites une recherche sur ce thème, vous aurez plein de réponses. Pour information les logiciels les plus utilisés sur Mac sont Limewire, eDonkey (ou MLDonkey) et XNap. Kazaa n'existe pas sur Mac mais une alternative existe, Neo.

[/QUOTE]

Ensuite tu peux les essayer et télécharger sur Version Tracker en faisant une recherche, http://www.versiontracker.com
 
'

Merci Crüniac, rien à ajouter, on ferme !
smile.gif


'+
 
Statut
Ce sujet est fermé.