Penryn ou pas (Macbook pro) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gsgsd
  • Date de début Date de début
Vue que la RAM est de la DDR3 ==>c'est un penryn

Dernière édition par un modérateur:
Hek non j'ai mal lu.. la DDR3 est sur le carte graphique. Aucune idée, et je ne vois pas comment distinguer. J'ai la même configuration en Santa Rosa. Mais vue l'applestore, il pourrait aussi s'agir d'un Penryn entrée de gamme

Bonjour, je vais acheter un mac sur le refurb et je souhaiterais savoir si celui ci est un penryn ?

Voilà une image de l'annonce au cas elle ne serait plus disponible, ici. :mouais:

Merci.

Oui c'est un Penryn car disque dur de 200 Go, j'ai d'alleurs commandé le modèle au-dessus en début d'aprés-midi sur le refurb a disque de 250Go, Penryn également.
Bon choix :up:

Voila un screen des spec. des Penryn vs Merom.

Il s'avere que l'on pouvais aussi avoir un 2,4ghz avec HD 200 à l'époque du Merom. Mais pas de 2,5Ghz. Donc, tu as plus de chance de tomber sur un Penryn en prenant le modèle 2,5Ghz (que j'ai pris).

Pas sympa de me faire perdre espoir lol... :siffle:

Je verrais bien quand je le recevrais avec le modèle du processeur...

Ah t'as déjà commandé :confused: t un rapide ! :D

Bon amusement avec alors :up:
Date d'expédition prévue pour quand ?
Tu fais bien de commander maintenant ;)

Reçu un mail d'Apple ce matin, déjà expédié. Reception mercredi ou jeudi.

Pourvu que ce soit bien un Penryn :rose: sinon je renvoie !

Merci...

Reçu un mail d'Apple ce matin, déjà expédié. Reception mercredi ou jeudi.

Pourvu que ce soit bien un Penryn :rose: sinon je renvoie !

Idem.

J'hallucine, ils sont trop rapide, il devait expédier que lundi ou mardi et recevoir vendredi ou samedi...

Mon pote ma dit qu'il arrivait des Pays Bas donc je pense que mardi je vais me frotter les mains.

Par contre j'ai toujours était sous windows, connaitriez vous pas un site pour aider les anciens windowsiens à passer sous mac, genre les raccourci clavier etc ... :up:

Ici un autre
C'est vrai que c'est un peu hallucinant la rapidité :eek:
Pour le processeur, c'est plus que probable que ce soit le penryn :up: Enfin tu verras, parce que sur le refurb tu ne sais jamais :D

J'espère qu'il y aura la télécommande avec, car dans le cas des Penryn c'est une option :(

Oui c'est un Penryn car disque dur de 200 Go, j'ai d'alleurs commandé le modèle au-dessus en début d'aprés-midi sur le refurb a disque de 250Go, Penryn également.
Bon choix :up:

Hihi, et moi celui juste en dessous du sien, en 2.4 avec 160Go :D

Moi il part lundi ou mardi (et il devrait arriver entre mercredi et vendredià