Penryn ou pas (Macbook pro) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gsgsd
  • Date de début Date de début
Oui voila, de mémoire c'était bien 120go sur l'entrée de gamme, 160go sur le second de gamme,
et 200go sur le 17"?
Donc du coup Mogui risque de recevoir un Santa Rosa

Cette image
Cf premier post.

Etienne, quel est ton raisonnement pour affirmer que c'est un Penryn? Je ne vois pas ce qui permet de l'affirmer ici
En faites il parle du sien, je trouve ça énorme si j'ai bien compris on est 3 à avoir commandé un macbook en même temps...

Il a la config au dessus 2,5 Ghz et 250 Gb...

J'ai un copain il 'ma dit qu'il se goure un peu sur le refurb en saisissant les infos sur le sites donc perso j'attend et on verra bien...

Non pas sur l'image du premier post justement , elle est à 256.
Le processeur est même cadencé à 2,4ghz, et non 2,5 (cf post plus haut) Les deux personnes qui en attende un ont les deux optés pour un 2,4ghz...

moi c'est un 2,5Ghz que j'ai commandé ! :p

La fiche d'UPS vient de changer. Il est en transit, donc vient juste de partir de Hollande, pas glop !

Date respectée, livraison programmée le 4/06, merde va falloir que je m'arrange pour être présent !

Dernière édition:
C'est sûrement une question à la con :siffle: mais bon je la pose, un forum c'est fait pour ça non?

Comment reconnaitre un Penryn d'un santa rosa, ou, un santa rosa d'un ancien??
PS: j'ai un MacBook tout court!

C'est sûrement une question à la con :siffle: mais bon je la pose, un forum c'est fait pour ça non?

Les Penryn sont gravés a 45nm contre 65nm pour les Santa Rosa.

Maintenant bonne chance pour faire la mesure au microscope si t'en as un ;)

Sinon pour le vérifier demain, j'emploierai l'utilitaire Mactracker qui reconnait les modèles.
http://mactracker.dreamhosters.com/

Le MBP est arrivé a 5H18 du matin à Paris, ils foutent quoi chez UPS la journée :siffle: :o :D

On a tout a fait le droit de pas savoir moi si j'avais pas eu mon pote qui à un MBP je n'aurais jamais acheté chez cette marque.

je t'aurais bien aider mais je ne pense pas que les macbook ont eu la même évolution que les MBP. Tu peux regarder ici si tu vois une différence qui te permet de reconnaitre ton MB. Par exemple moi c'est le disque dur de 200Go qui m'a permis d'affirmer que c'est un penryn car dans la version précédent il n'y avait pas de 200Go.

Je me pose une question, c'est un écran à led sur le mbp penryn ?

Merci pour les liens!!
Le mien est donc, selon le site apple, un MacBook (mid 2007)!!
En ce qui concerne l'appelation, je ne sais pas!!

Et je peux vous dire que quand la luminosité est à fond, on est limite aveuglé tellement c'est puissant :):):)