Pensée unique ou liberté ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Massus Past Bulbum a dit:
connard ? je vois que la méthode simili intello qui consiste à insulter quand les arguments ne tiennent pas est de mise ....

Ahhhh enfin des grand mots :love:

Désolé, je n'étais au courant qu'il y avait ici des regles d'antériorité sur la libre expression...
Néanmoins pour ta gouverne, je suis inscrit depuis 2001.
Ah bon !
Ce n'est pas franchement ce que j'ai sous les yeux !...
T'es donc le lâche de service qui se crée une nouvelle id pour foutre le bordel anonymement !...
Bravo :up:

connard ? je vois que la méthode simili intello qui consiste à insulter quand les arguments ne tiennent pas est de mise ....
Moi, intello :D mdr Même en simili...
Ta logorrhée laisse à penser que celui qui veut se faire passer comme tel c'est plutôt toi :siffle:

Bon aller, bye, je ne parle plus au con de peur de le rendre intelligent...

nb : depuis 2001 ! mdr
si c'était le cas, tu ne m'aurais pas répondu comme çà :cool:

et alors le débarquement ?
non parce que si tu penses qu'il faut en parler, faudrait vraiment en parler et ne pas s'énerver de serais ce pas respect pour les gens qui l'ont fait
:heu:

benjamin pourquoi tu as deux carres toa :mouais:

naas a dit:
benjamin pourquoi tu as deux carres toa :mouais:
Benji vient de découvrir les tréfonds de vBul :D

mdr : benjamin et son aura spectaculaire vont bientôt administrer et poster depuis la planète Tatawin :up:

En fait il fait le fatigué, genre groooahhh 1go de data, indexation tout çaaaaa
mais en vérité je le vois bien entre deux scipts bidouiller de la console
genre bon la j'ai 10 min de dispo et si j'essayai ce truc la hummm oui non :rateau:

GlobalCut a dit:
le pape faisait passer un scanner a un communiste qui n'avait pas de coeur mais une faucille et un marteau, beau moment de propagande inoubliable :D

Le Président Émile Beaufort (Jean Gabin) -- Messieurs, Monsieur le député Chalamont vient d'évoquer en termes émouvants les victimes de la guerre... Je m'associe d'autant plus volontiers à cet hommage qu'il s'adresse à ceux qui furent les meilleurs de mes compagnons. Au moment de Verdun, Monsieur Chalamont avait dix ans, ce qui lui donne, par conséquent, le droit d'en parler. Étant présent sur le théâtre des opérations, je ne saurais prétendre à la même objectivité. On a, c'est bien connu, une mauvaise vue d'ensemble lorsqu'on voit les choses de trop près ! Monsieur Chalamont parle d'un million cinq cent mille morts, je ne pourrais en citer qu'une poignée, tombés tout près de moi...
J'ai honte, Messieurs. Je voulais montrer à Monsieur Chalamont que je peux, moi aussi, faire voter les morts. Le procédé est assez méprisable, croyez-moi !

Michel Audiard, « Le Président » (1961).

Pour en revenir à mon constat initial, il s'agit de mettre le doigt sur la justesse intellectuelle de faire un fil sur une palme politicarde et de s'abstenir aussi facilement sur un jour aussi mémorable que le 6 juin...

Je suis très heureux de voir qu'un nouveau membre détient LA vérité et qu'il est là pour nous la transmettre! Merci d'être venu! Sincérement, merci d'être venu, à présent, nous ne sommes plus dans le faux et nous savons que la (ta) liberté d'expression passe par le mépris des autres opinions!

Si tu veux faire un sujet "Merci aux Alliés!", alors vas-y! Personne ne t'en empêche, je viendrais même y faire un tour avec plaisir. Par contre, si tu veux nous faire un sujet "Merci aux USA. Prosternons nous devant nos libérateurs!", je ne serais pas de la partie.

molgow a dit:
Si tu veux faire un sujet "Merci aux Alliés!", alors vas-y! Personne ne t'en empêche, je viendrais même y faire un tour avec plaisir. Par contre, si tu veux nous faire un sujet "Merci aux USA. Prosternons nous devant nos libérateurs!", je ne serais pas de la partie.

Tu as trouvé une marque de soumission à qui que se soit ? americains y compris ?

En revanche me soumettre à la connerie de la pensée unique, je n'y arrive pas désolé...

Statut
Ce sujet est fermé.