Massus Past Bulbum a dit:connard ? je vois que la méthode simili intello qui consiste à insulter quand les arguments ne tiennent pas est de mise ....
Ahhhh enfin des grand mots :love:
Massus Past Bulbum a dit:connard ? je vois que la méthode simili intello qui consiste à insulter quand les arguments ne tiennent pas est de mise ....
Ah bon !Massus Past Bulbum a dit:Désolé, je n'étais au courant qu'il y avait ici des regles d'antériorité sur la libre expression...
Néanmoins pour ta gouverne, je suis inscrit depuis 2001.
Moi, intello mdr Même en simili...Massus Past Bulbum a dit:connard ? je vois que la méthode simili intello qui consiste à insulter quand les arguments ne tiennent pas est de mise ....
golf a dit:Ah bon !
Ce n'est pas franchement ce que j'ai sous les yeux !...
T'es donc le lâche de service qui se crée une nouvelle id pour foutre le bordel anonymement !...
Bravo
naas a dit:benjamin pourquoi tu as deux carres toa :mouais:
Benji vient de découvrir les tréfonds de vBulnaas a dit:benjamin pourquoi tu as deux carres toa :mouais:
GlobalCut a dit:???Tiens, tout le monde à un coeur maintenant ?????
naas a dit:bah voui, cela me rappele une minute nécessaire de cyclopede
le pape faisait passer un scanner a un communiste qui n'avait pas de coeur mais une faucille et un marteau, beau moment de propagande inoubliableGlobalCut a dit:Euh ? :P
Massus Past Bulbum a dit:Pour en revenir à mon constat initial, il s'agit de mettre le doigt sur la justesse intellectuelle de faire un fil sur une palme politicarde et de s'abstenir aussi facilement sur un jour aussi mémorable que le 6 juin...
molgow a dit:Si tu veux faire un sujet "Merci aux Alliés!", alors vas-y! Personne ne t'en empêche, je viendrais même y faire un tour avec plaisir. Par contre, si tu veux nous faire un sujet "Merci aux USA. Prosternons nous devant nos libérateurs!", je ne serais pas de la partie.