Pensée unique ou liberté ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Massus Past Bulbum a dit:
Sans faire de polémique, je fais juste un constat qui déplaira sûrement à certain mais la liberté d'expression passe aussi par là.

Je suis étonné qu'une poignée de bien-pensants aient pu faire 5 pages sur un fil sur la daube totalement indigeste de Moore mais aucun signe sur les 60 ans du D-Day qui a delivré nos villages, vos villes, nos régions notre pays et notre continent de la barbarie nazie.

Déblatérer sur Bush (c'est de bon alois dans les diners parisiens d'attachés de presse ou de journaleux) est en soit assez inutile mais ignorer le débarquement est pitoyable mais il est vrai que c'est nettement moins politiquement correct et surtout moins "hipe" ces temps derniers.

Salutations aux autres,

Allez! Allez! Mesdames et messieurs! Pour la même prix je vous offre la touillette colorée, le verre en plastique avec le sigle 404 error sérigraphié dessus, les peaux de bananes, le mixeur 4000 tours minutes, les lunettes anti-projections, la cagoule, le casque avec gyrophare, le tablier de boucher anti-taches et plus blanc que blanc, le stick parfumé, et..., et..., et... le bonnet de nuit lui aussi avec le sigle 404 error brodé dessus.
Allez! Allez! Mesdames et messieurs! Profitez de l'offre unique, à prendre et à ne surtout pas lacher (vous aurez du mal le verre et le mixeur sont enduit de colle contact pour une meilleure prise), une offre promotionnelle exceptionnelle non renouvellable pour cause de rupture de stock! Tout cela pour la modique somme de..., de..., de... non pas un, ni deux, ni même trois ni quatre, ou encore cinq mais exceptionnel! Oui je dis bien exceptionnel de :
6 posts

• J’aime
Réactions: cecil
TibomonG4 a dit:
Allez! Allez! Mesdames et messieurs! Pour la même prix je vous offre la touillette colorée, le verre en plastique avec le sigle 404 error sérigraphié dessus, les peaux de bananes, le mixeur 4000 tours minutes, les lunettes anti-projections, la cagoule, le casque avec gyrophare, le tablier de boucher anti-taches et plus blanc que blanc, le stick parfumé, et..., et..., et... le bonnet de nuit lui aussi avec le sigle 404 error brodé dessus.
Allez! Allez! Mesdames et messieurs! Profitez de l'offre unique, à prendre et à ne surtout pas lacher (vous aurez du mal le verre et le mixeur sont enduit de colle contact pour une meilleure prise), une offre promotionnelle exceptionnelle non renouvellable pour cause de rupture de stock! Tout cela pour la modique somme de..., de..., de... non pas un, ni deux, ni même trois ni quatre, ou encore cinq mais exceptionnel! Oui je dis bien exceptionnel de :
6 posts

quel humour mes aïeux, quel humour ... entre ca et le cyclopéde c'est vraiment tordant ...

Tu as trouvé une marque de soumission à qui que se soit ? americains y compris ?

En revanche me soumettre à la connerie de la pensée unique, je n'y arrive pas désolé...
pffffffffffffoooooouuuuuuuuu OH sérieux tu est vraiment lourd
je viens de lire ton post et j'ai pénsé

oh c'est pas vrai, mais il est vraiment con lui, qu'est ce qu'il vient me faire ... (les 3 petis points c'est pour pas dire chier parce que chier c'est grossier :D ) le dimanche :hein: :mad:

tu commences mal, on t'explique, tu écoute pas, benjamin qui a autre chose a f... calme le jeux on passe a autre chose, tout le monde fait des efforts pour t'expliquer et toi tu fais quoi ?

tu re-postes le matin comme hier, :hein:
faire une bêtise ok, mais continuer sans se remettre en cause ou écouter c'est etre pire que bouché al'émeri :hein:

et si tu est inscrit depuis 2001, c'est quoi tes pseudos ? :D :hein:
vraiment des fois dans la vie il y en a :rolleyes:

tu mérite qu'une seule chose la bannissement sans modération :zen:

naas a dit:
pffffffffffffoooooouuuuuuuuu OH sérieux tu est vraiment lourd
je viens de lire ton post et j'ai pénsé

oh c'est pas vrai, mais il est vraiment con lui, qu'est ce qu'il vient me faire ... (les 3 petis poinst c'est pour pas dire chier marceque chier c'est grossier :D ) le dimanche :hein: :mad:

tu commences mal, on t'explique, tu écoute pas, benjamin qui a autre chose a f... calme le jeux on passe a autre chose, tout le monde fait des efforts pour t'expliquer et toi tu fais quoi ?

tu re-postes le matin comme hier, :hein:
faire une bêtise ok, mais continuer sans se remettre en cause ou écouter c'est etre pire que bouché al'émeri :hein:

et si tu est inscrit depuis 2001, c'est quoi tes pseudos ? :D :hein:
vraiment des fois dans la vie il y en a :rolleyes:

tu mérite qu'une seule chose la bannissement sans modération :zen:

Tu bosses aux RG ou a la gestapo toi ? :-)

Ecoute moi je suis pas malin,et je ne suis patient qu'avec les gens qui le mérite,

et les RG ne sont pas la gestapo, heureusement que les rg existent pour protéger notre pays et donner les bonnes informations en temps utiles

et la gestapo était la police politique personnelle d'hitler faudrai voir a être un peu cultivé a défaut d'être intelligent

et inscrit depuis 2001 sous quel pseudo hummmm pourquoi tu reponds pas ?
tu veux pas que ce post soit lié a ton autre pseuso ?

mon dieu qu'il y a des gens betes dans la vie des fois :rolleyes:

oulala, j'ai rate l'episode de la nuit, dommage, c'etait vraiment tres interessant.....
la suite? on attend la fin des ceremonies ou quoi?
pour mettre un peu d'huile sur le feu, je rappelerai que l'armee US a debarque surtout pour proteger la GB, sinon qu'est qu'ils attendaient depuis 1940?
allez, un peu de rire en cette journee memorable!

naas a dit:
Ecoute moi je suis pas malin,et je ne suis patient qu'avec les gens qui le mérite,

et les RG ne sont pas la gestapo, heureusement que les rg existent pour protéger notre pays et donner les bonnes informations en temps utiles

et la gestapo était la police politique personnelle d'hitler faudrai voir a être un peu cultivé a défaut d'être intelligent

et inscrit depuis 2001 sous quel pseudo hummmm pourquoi tu reponds pas ?
tu veux pas que ce post soit lié a ton autre pseuso ?

mon dieu qu'il y a des gens betes dans la vie des fois :rolleyes:

merci pour cette bréve de culture générale, je me sens tellement bête parfois :mouais:

je n'accède plus à mon compte depuis le changement vers vbulletin. Il me plait bien ce compte néanmoins...en parlant de compte, je n'en ai pas à rendre me semble t - il ?

benao a dit:
oulala, j'ai rate l'episode de la nuit, dommage, c'etait vraiment tres interessant.....
la suite? on attend la fin des ceremonies ou quoi?
pour mettre un peu d'huile sur le feu, je rappelerai que l'armee US a debarque surtout pour proteger la GB, sinon qu'est qu'ils attendaient depuis 1940?
allez, un peu de rire en cette journee memorable!

Apres les soirées rafaisage-de-monde entre potes avec roteuses à l'appui, voici la matinée refaisage de l'Histoire...

J'aime bien la façon dont ce garçon nous cherche... :rolleyes:
Et comme il a l'air de bien aimer la façon dont il nous trouve, ça promet des heures heureuses... :bebe:

(ah, moi, mon petit nom, c'est IGS. Mais je m'occupe aussi des délinquants de basse réputation, parfois. Le dimanche, quand il n'y a rien de mieux à faire, et que les cérémonies télévisuelles n'arrivent pas à me distraire :D )

Statut
Ce sujet est fermé.