pensez vous que l'iBook puisse passer à 600 mghz ?

à mon humble avis, ce ne sera pas à l'Apple Expo, de peur qu'Apple ne se fasse taper sur les doigts par les écoles américaines qui auront reçu cette jolie petite chose juste avant, par contre vu les rabais accordés sur le tarif éducation du TiBook, il ya peu de doutes, nouveaux TiBook en septembre

(Mr Jobs, z'auriez pu faire profiter l'Europe de ces rabais éducation... j'en aurais profité
rolleyes.gif
)

A force d'attendre on ne fait rien... donc si tu as besoin d'une des machines actuelles et bien achète là c'est tout.
De toute façon le jour ou tu l'achètes... elle est déjà dépassée et ceci qu'elle soit équipée d'un 800 Mhz, 3Ghz 35Gb de DD, le combo ou que sais je encore, le plus important étant ce que l'on fait avec sa machine, le reste pour ma part je m'en f.. même si en ce qui concerne l'iBook il serait déjà là si l'écran avait été un peu plus grand.

plutot que de monte en Mhz les processuers ils feraient mieux de passer la carte merre a 100Mhz au lieu de 66 ca prends que 2 coups de fer a soude donc pas + cher a faire sur la chaine de montage

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alex.sc:
plutot que de monte en Mhz les processuers ils feraient mieux de passer la carte merre a 100Mhz au lieu de 66 ca prends que 2 coups de fer a soude donc pas + cher a faire sur la chaine de montage<HR></BLOCKQUOTE>
Et comme ça tu te retrouves avec un iBook plus puissant qu'un Ti400...
Mauvaise affaire pour Apple !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jetsurfer:
le reste pour ma part je m'en f.. même si en ce qui concerne l'iBook il serait déjà là si l'écran avait été un peu plus grand.<HR></BLOCKQUOTE>
Achetes toi un Pismo d'occaz...
wink.gif

Je pense que tu as la réponse à ta question si tu lis les niews. Et je suis certain que tu les lis.
Pourquoi toujours vouloir une machine plus puissante? Je possède un nouvel iBook et je suis tout à fait content de ses performances. C'est une superbe machine, la taille idéale pour un "vrai" portable. Je comprend les choix d'Apple sur les spécifications de cette machine. Il est normal qu'il existe des différences en terme de puissance entre un PowerBook G4 et un iBook G3 sinon je ne comprendrais pas les raisons qui ont poussés Apple de fabriquer deux machines plutôt qu'une. Je pense qu'il faut voir le nouvel Ibook comme le "subnotebook" idéal: une taille réduite, un poids plume, un écran de grande qualité, une machine rapide pour une vraie utilisation nomade et super équipée. Avec le modèle "Combo", il ne manque rien à cette machine. On peut tout faire.
On voit où la course à la vitesse a conduit les constructeurs du monde des "PC". AMD a rejoint Apple dans son combat pour prouver que la vitesse du processeur n'explique pas à elle seule les performances d'une machine.
Quand à Apple Expo, je suis content que Steve se concentre sur MacOS X. Pourquoi vouloir des machines plus performantes si il n'y a rien à faire tourner dessus? Je pense que MacOS X est capital pour Apple pour conforter sa place et gagner des parts de marché dans des secteurs où il n'est pas encore bien implanté. Un nouveau OS basé sur UNIX est le bon choix pour s'attaquer au monde de l'entreprise. La stabilité est ce qu'il recherche en premier lieu. Des nouvelles machines? Je pense qu'on a été choyé cette année. C'était mon petit coup de gueule aprés une journée qui aurait pu être meilleure.

Ben

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;FACSdeBen&gt;:
Je pense qu'il faut voir le nouvel Ibook comme le "subnotebook" idéal: une taille réduite, un poids plume, un écran de grande qualité, une machine rapide pour une vraie utilisation nomade et super équipée. Avec le modèle "Combo", il ne manque rien à cette machine.

Ben
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est exactement ce que je pense du ibook l'ecran est vraiment a la taille ideale ! pour un ecran plus grand c'est le Ti par contre au niveau puissance moi ca me derange pas un ibook plus puissant que le Ti de base

Et oui, Sir Mac Gregor, c'est techniquement possible (voir deux ou trois posts plus haut
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Keikun:
un iBook Dual overclocké à 650 mhz avec un bus à 100 mhz. Donc, techniquement, cela doit être faisable[/URL]<HR></BLOCKQUOTE>