PEPLUM a POMMES MACG

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
a l'unanimité de FINN ATLAS :D
je pond donc un autre ouvrage,ressemblant a une ancienne aventure romanesque,
depuis quelques temps,je me suis aperçu qu'il y avait de plus en plus de belles plumes
nous pouvons donc recommencer un roman comme precedemment,il y a prescription
de recidive:)
.
je rappelle le processus,tour a tour vous venez vous inscrire pour un numero d'intervention,
dans l'ordre,nous ecrirons donc une suite au texte precedant,long ou court selon notre inspiration;) ,L'affreux FINN:mad: me devant un ascenseur,devra nuit et jour,:hein: surveiller cet ouvrage,et ejecter les trublions genre sonnychose:p ,
bien sur ont devra coller au texte precedent dans la mesure du possible:mouais:
une douzaine de clients pour commencer fera l'affaire :rateau:
car comme pour le roman,nous pourrons greffer d'autres intervenants
nous partirons donc une douzaine,et nous retrouverons..........? a peu prés au porc:D
donc en citant ma liste ,vous pourrez prendre un tour,a la suite
comme c'est moi qui est eu l'idée :up: ,je prend le premier tour en donnant deux lettres de reference,sorte de pseudo pour le tour d'intervention
exemple
je suis 1 et ra..., r pour mon prénom robert,et a pour aricosec
okey ?
liste a completer,si vous le voulez bien :love: ,toute sugestion est la bienvenue,et meme recommandée
.
1-ra

aricosec a dit:
je suis 1 et ra..., r pour mon prénom robert,et a pour aricosec
okey ?
liste a completer,si vous le voulez bien :love: ,toute sugestion est la bienvenue,et meme recommandée
.
1-ra

2-m-l

1-ra
2-ml
3-aa
4-cl

moi j'accepte pas si y'a pas de droits d'auteur.
je te soupconne tres fortement de bosser pour gallimard dont les plus grandes plumes semblent en panne d'inspiration en ce moment.
combien tu paies la ligne?

derennes a dit:
moi j'accepte pas si y'a pas de droits d'auteur.
je te soupconne tres fortement de bosser pour gallimard dont les plus grandes plumes semblent en panne d'inspiration en ce moment.
combien tu paies la ligne?
POILDEP s'est bien inscrit lui,tu va pas me dire que t'en a moins que lui :D
.
je rameute les fines plumes,comme ça,noyé dans la masse,on arretera de me reprocher mes fautes
NA ! :mad:

recap général,citer là et ajouter vous merci,cloture du scrutin,dés que bebert sera inscrit,
derennes,allons un bon mouvement.:)
.
1-ra =aricosec
2-ml=lemmy
3-aa=alem31
4-cl=lumai
5-mp=poildep

6 passes en 4 heures,si c'est pas de la retap ça :) :D :D
viendez dans mon royaume :o
.
1-ra =aricosec
2-ml=lemmy
3-aa=alem31
4-cl=lumai
5-mp=poildep
6-bn=Nephou

bebert a dit:
C'est pas alem31, c'est alexm31 !!! :siffle:

1-ra =aricosec
2-ml=lemmy
3-aa=alexm31
4-cl=lumai
5-mp=poildep
6-bn=Nephou
.
ben c'est ce que j'avais dit :( :siffle: :siffle:
GASPP ! :D :D

bebert a dit:
C'est pas alem31, c'est alexm31 !!! :siffle:

je ne crains pas de le dire: ce bebert est ex-tra-or-di-naire :o

avez-vous apprécié, comme moi, sa rapidité d'analyse, son acuité visuelle jamais prise en défaut, la sureté de son jugement :confused:

gageons qu'il va, dans quelques instants, nous faire l'honneur de s'inscrire et de nous faire partager sa merveilleuse prose qui laissera même un Finn pantois...

:eek: :D

:p

Lemmy a dit:
gageons qu'il va, dans quelques instants, nous faire l'honneur de s'inscrire et de nous faire partager sa merveilleuse prose qui laissera même un Finn pantois...
Vous n'êtes pas encore prêts... moi non plus ! :rateau: :D

.
1-ra =aricosec
2-ml=lemmy
3-aa=alexm31
4-cl=lumai
5-mp=poildep
6-bn=Nephou
.
debut du PEPLUM demain matin
prenez vos places :D
.
je rappelle qu'il suffit de mettre son indicatif ,exemple ra pour moi ,devant son texte
je compilerai au bout d'un certain temps ,et posterai le condensé.
bien sur il suffit d'ajouter un personnage a sa convenance,le recit qui s'en suivra sera
de préférence jubilatoire,déjanté,délirant.

Nephou a dit:
"jubilatoire, déjanté, délirant" certes ; mais aussi faut-il qu'il qu'il y ait "des larmes, du sang et de la douleur" (sans compter l'odeur des fauves, de la sueur et du sable chaud de l'arène).

non ? :D
.
et pour les chétiens dans l'aréne,je verrais bien GUYTAN,MARCO,LUCG,pour ne citer que ces trois faux fréres,je peus te dire que s'il ne s'inscrive pas avant la fin du scrutin,va y avoir du sang et des tripes sur le sable,
"il y a des jours que je ne nourris plus les lions,pour les lions les macgéistes c'est du dessert"
.
citation librement interprété d'un film,trouvez le titre:)

Statut
Ce sujet est fermé.