perdu 3g après desimlockage

yasmeen

Membre confirmé
20 Août 2013
24
0
49
j ai acheté sur internet un iphone 4S censé arrivé débloqué tous opérateurs et bien entendu ce n ' était pas le cas, après plusieurs recherches qui ont pris un certain temps et donc perdu la possibilité par la meme occasion de le renvoyer au partenaire, mon iphone est bloqué O2 opérateur anglais et impossible a faire débloquer en france, en tt cas trouvé personne qui puisse le faire.

dans le cadre d 'un voyage a honk kong j en ai profité pour leur demander la bas, les rois de la bricole téléphonie il me semble et ils ont réussi avec leur cartes de desimlockage faites la bas, je ne sais meme pas si mon appareil est jailbraké. ceci étant je récupère mon tel très heureuse de pouvoir l utiliser enfin et finalement quelle déception en france, je m aperçois que je n 'ai pas la 3g pourtant comprise dans mon abonnement et affichée sur le telephone. dans réglages il y a accès 3g affiché.

que faire ? ma question mon tel étant maintenant débloqué puis je essayer en insérant une autre carte sim pour voir si ça fonctionne quand meme sachant qu il ont laissé la carte a puce de désimlockage dans l iphone avec ma carte sim découpée au format de cette carte R sim 5 je crois.
est ce que j un espoir de récupérer mon forfait 3g qui me sert beaucoup en france ou est ce foutu, merci de vos réponses