Perdu bandeau word

patxi 64

Membre confirmé
18 Août 2012
19
1
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le site et aussi nouvel utilisateur sur Mac. Mon problème est que je n'ai plus le bandeau de word sur mon écran.
A coté de la pomme je n'ai plus que le mot "WORD puis un icône en forme de S puis aide.
Il me manque : fichier édition affichage format etc.

Je suis un peu perdu car j'ai tous mes dossiers dans word.
Je precise que pour excel je n'ai pas de problème tout est affiché.
Je ne trouve pas la manip.

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance

Patxi
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

A coté de la pomme je n'ai plus que le mot "WORD puis un icône en forme de S puis aide.
Il me manque : fichier édition affichage format etc.
Si on suit bien, il te manque les menus de Word. Manque-t-il autre chose ?

Normalement, on ne peut pas désactiver les menus, me semble-t-il. Mais va toujours dans les réglages de personnalisation des barres d'outils et des menus (en faisant un clic droit sur une des barres d'outils de Word) et coche la case qui se trouve devant la ligne "Barre de menus".

Si ça ne donne rien, il va te falloir aller dans les fichiers de préférences de Word ou le document "Normal". On pourra éventuellement t'en dire plus quand on en saura un peu plus sur le contexte (versions de Word et de Mac OS X, en particulier, comme le souligne Old Timer).
 
Bonsoir,

faire ceci :

- sur la bande grise en haut, clic droit : "personnaliser les barres d'outils et les menus"

- dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner la "barre de menus" qui doit être cochée

- cliquer à droite sur "Rétablir", puis sur OK.


Avant :



Après :




NB : fait avec Word 14.2.3, Mountain Lion (en test sur clone)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Renaud31 ça ne marche pas. Je n'ai rien en faisant le clic droit comme indiqué sur la photo "avant" d'ailleurs le clic D ne répond pas.
Si je ferme word et que je l'ouvre de nouveau, là, j'ai tout un choix de bibliothèque et la barre des menus est complète.
Système OX 10.7 word 2012

Pour aller dans le système ou quoi que se soit merci de bien m'expliquer la marche à suivre.

Merci de votre aide et de votre compréhension

Patxi
 
Dernière édition:
Place le curseur à l'endroit où est le cercle rouge, et fais un clic droit.

Choisis "Personnaliser.........."

Ensuite sélectionne "Barre de menus" (clique dessus pour rendre bleu) puis clique sur "Rétablir", puis sur OK, et encore OK.





 
  • J’aime
Réactions: Aliboron
Bonsoir,
J'ai lu et relu les interventions concernant la barre de menus, et dans mon cas, je ne suis pas capable de l'installer...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci!
Mac OSX
Vers. syst. 10.7.5
Office 2011 version Mac
 
J'ai lu et relu les interventions concernant la barre de menus, et dans mon cas, je ne suis pas capable de l'installer...
Est-ce que tu peux préciser, par rapport à ce qui est décrit ci-dessus, ce que tu as fait (ou essayé de faire), ce que tu observes, etc. ?