Perdu dans iDVD6

brendan3

Membre actif
3 Juillet 2007
256
1
LORIENT Breizh
J'ai transféré vers iDVD un diaporama réalisé dans iPhoto.
J'ai introduit un DVD vierge pour effectuer la gravure de ce diaporama et je ne vois pas son icône sur le bureau, je ne peux donc pas l'éjecter!
De plus, je me retrouve avec la fenêtre de départ de iDVD (Créer un projet-Ouvrir un projet-Magic DVD-OneStep DVD)
Je ne sais pas comment retrouver mon diaporama (où se cache-t'il?) ni comment éjecter le DVD vierge qui est toujours dans l'ordinateur et dont je n'ai pas déclenché la gravure.
C'est la première fois que j'utilise iDVD et je suis "un peu peaumé"...
Que faut-il faire?

salut :)
bon, pour éjecter le dvd appuis longtemps sur la touche en au a droite du clavier et si sa ne marche pas, ouvre l'utilitaire de disque (applications-----utilitaire-----utilitaire de disque) et éjecte le avec ce dernier

J'ai transféré vers iDVD un diaporama réalisé dans iPhoto.
J'ai introduit un DVD vierge pour effectuer la gravure de ce diaporama et je ne vois pas son icône sur le bureau, je ne peux donc pas l'éjecter!
De plus, je me retrouve avec la fenêtre de départ de iDVD (Créer un projet-Ouvrir un projet-Magic DVD-OneStep DVD)
Je ne sais pas comment retrouver mon diaporama (où se cache-t'il?) ni comment éjecter le DVD vierge qui est toujours dans l'ordinateur et dont je n'ai pas déclenché la gravure.
C'est la première fois que j'utilise iDVD et je suis "un peu peaumé"...
Que faut-il faire?

Bonjour,

Pour ejecter ton DVD, la touche "eject" de ton clavier devrait le faire.
Pour retrouver ton diaporama, lorsque tu l'as fini dans iPhoto, il te suffit de faire "transférer vers iDVD" (menu Partage de iPhoto).
A toi d'adapter en fonction de la version de iPhoto iDVD que tu possèdes.

Sly54

J'ai déjà transféré mon diaporama dans iDVD et je le retrouve dans "Magic iDVD" sous forme de petite vignette dans le tiroir à droite sous l'appellation "séquences" alors que la touche "film" en haut à droite est surlignée en bleu.
A partir de là, que faut-il faire pour lire ce diaporama EN GRAND et éventuellemnt le graver sur un DVD?
Il n'est sans doute pas nécessaire de repartir de iPhoto et de refaire un transfert du diaporama vers iDVD?(Je risque de me voir répondre qu'il est DÉJÀ transféré!)

salut :)
bon, pour éjecter le dvd appuis longtemps sur la touche en au a droite du clavier et si sa ne marche pas, ouvre l'utilitaire de disque (applications-----utilitaire-----utilitaire de disque) et éjecte le avec ce dernier

Je ne suis pas malin, j'aurais dû y penser tout seul: j'ai un peu paniqué en ne voyant pas l'icône du DVD sur le bureau!!!