Perdu dans la redirection de mon site

alargeau

Membre actif
17 Janvier 2005
591
36
44
Bonjour à tous,

bon bon bon, je sais qu'il existe déjà des messages concernant la redirection mais mon problème c'est que je n'ai strictement rien compris de ce que j'ai lu.
Alors pour vous faire comprendre mon problème :
- j'ai un site hébergé par free du style monsite.free.fr
- j'ai acheté un nom de domaine du style monnomdedomaine.net

Avec tout ça j'aimerais que les personnes arrivent sur mon nom de domaine (normal) et soient redirigées sur mon site free sans voir la redirection dans la barre d'adresse.
Le site sur lequel j'ai acheté mon nom de domaine ne propose pas la redirection, enfin si mais il faut payer 13 ou 14 euros par mois et juste pour rediriger, je trouve que c'est très cher. J'ai vu que le site dyndns.org propose ça mais le gros (très gros même) problème c'est que je ne comprends strictement rien à leurs histoires ! ... j'ai pourtant un compte...

Donc la question du débutant de base : c'est comment qu'on fait ça ?

Merci à vous !

Ou as tu acheté ton nom ? chez Gandi.net par exemple tu payes 12 ou 15 euros pour l'années pour le nom et la redirection. Chez ouvaton (herbergeur cooperatif) tu peux aussi fournir des paramètres de redirection. Free ne propose pas cette option...;

Ben non. C'est ce que je croyais avoir dit :D

Oui, sorry... ;)

Don ça, c'est pas possible :

alargeau a dit:
Avec tout ça j'aimerais que les personnes arrivent sur mon nom de domaine (normal) et soient redirigées sur mon site free sans voir la redirection dans la barre d'adresse.
Tu peux rediriger ton NDD du registrar vers ton site Free, mais Free lui-même ne te permet pas gérer les NDD perso, donc, c'est l'adresse free.fr qui apparaitra dans la barre.