Perdu dossier Séquence Comment créer un autre dossier avec l'icon

gomac

Membre actif
8 Décembre 2006
126
1
Bon j'ai regardé dans différents forum pour récupérer des fichiers perdu. Je vais essayé avec data recue II, mais dans le scénario que je ne récupère pas mes documents, comment recréer le dossier séquence avec l'icon dans mon dossier home.

Merci d'avance
 
ca dépend quel dossier tu as "perdu"

si c'est simplement celui dans la colonne laterale du finder
tu vas dans ton compte , tu glisses le dossier séquences dans la colonne et voilà c'est recrée

Si tu as perdu le dossier séquences dans l'architecture de ta maison c'est une autre affaire
 
ca dépend quel dossier tu as "perdu"

si c'est simplement celui dans la colonne laterale du finder
tu vas dans ton compte , tu glisses le dossier séquences dans la colonne et voilà c'est recrée

Si tu as perdu le dossier séquences dans l'architecture de ta maison c'est une autre affaire

Voir .


Vivement Léopard :siffle:

Merci mais j'ai réussi à mettre un dossier Movies mais après avoir écrit dans terminal les trucs du tutorial et fermer ma session, j'ai perdu de nouveau le dossier.

J'ai recréer un dossier Movies et fermer ma session.. Je vois maintenant encore mon dossier Movies Puis-je le garder en anglais??


Pour avoir le dossier au niveau latéral je dois uniquement glissé le dossier Movies
 
Merci mais j'ai réussi à mettre un dossier Movies mais après avoir écrit dans terminal les trucs du tutorial et fermer ma session, j'ai perdu de nouveau le dossier.

J'ai recréer un dossier Movies et fermer ma session.. Je vois maintenant encore mon dossier Movies Puis-je le garder en anglais??


Pour avoir le dossier au niveau latéral je dois uniquement glissé le dossier Movies
Oui. Tu peux.