Que tu utilises Outlook ou n’importe quel autre client mail, à partir du moment où tu le configures en pop tu te cherches des ennuis et ce genre de choses peut arriver sur n’importe quel logiciel.Merci pour tout, je vais me débrouiller autrement en utilisant Outlook, là au moins je sereine...
Si tu trouves des fichiers .mbox, peut être peux tu les importer ?Bon ceci dit, ils n'étaient pas primordiaux
Je peux les ouvrirSi tu trouves des fichiers .mbox, peut être peux tu les importer ?
(toujours faire des sauvegardes avant de faire des essais…)
Oui bien sur, il n'y que sur mac que ça arrive :rolleyes::siffle:Que tu utilises Outlook ou n’importe quel autre client mail, à partir du moment où tu le configures en pop tu te cherches des ennuis et ce genre de choses peut arriver sur n’importe quel logiciel.
En double cliquant dessus ? Ça n'est pas sûrement pas pratique…Je peux les ouvrir
Question d'avis. Pour ma part, justement, j'ai mes comptes importants en POP pour qu'ils soient en sécurité (j'ai ce qu'il faut en sauvegardes diverses et variées). Par contre, l'idée de laisser mes courriers en permanence à disposition de qui en veut, sur des serveurs régis par des lois et règlements dont je ne sais rien, ça ne m'enthousiasme pas du tout. Comme quoi...Il n'y a aucun intérêt à être sur pop, à part la possibilité de tout perdre.
+beaucoup !Par contre, l'idée de laisser mes courriers en permanence à disposition de qui en veut, sur des serveurs régis par des lois et règlements dont je ne sais rien, ça ne m'enthousiasme pas du tout